Aller au contenu
pot

phase regius

Messages recommandés

bjr a tous

j'aimerais savoir si en accouplent un regius classique mâle avec un regius pieball femelle si j'ai des chances d'avoir des pieball en bébé ou n'aurais je que des classiques

PS est 'il vrai que si on accouple deux mojaves ont aura peut être des leucistiques aux yeux bleus

une petite precision : mojave x mojave ne donne pas du leucy blue eyes mais du super mojave. la différence entre les deux est que le super mojave a le dessus de la tête gris alors que le leucy blue eyes est blanc. Pour obtenir du leucy blue eyes avec du mojave, il faut obligatoirement l'accoupler avec du lesser platinium ou du butter. Cette confusion vient des americains qui, eux, ne font pas la différence entre ces deux phases

une petite precision : mojave x mojave ne donne pas du leucy blue eyes mais du super mojave. la différence entre les deux est que le super mojave a le dessus de la tête gris alors que le leucy blue eyes est blanc. Pour obtenir du leucy blue eyes avec du mojave, il faut obligatoirement l'accoupler avec du lesser platinium ou du butter. Cette confusion vient des americains qui, eux, ne font pas la différence entre ces deux phases

merci de m'avoir rectifier et de ma prendre cela :D

ça veut dire heterogozyte chez pas quoi ça veut dire qu'il a deux gènes une classique et une de phase ressecive ( désolé pour l'autographe je sais pas l'ecrire ) donc si tu accouple un classique 100 % het pied ball avec un pied ball tu as 50 % de chance d'avoir des pieds ball et si tu accouple 2 het pied ball tu as que 25 % de chance ( c'est un exemple tu as d'autres phases recessive )

c'estpas évident,moi voila seulement que je comprend (un peu :oops: )

par contre je profite de ton poste pour demandé u petit renseignement a fin réfléchir sur ma prochaine acquisition!

que vais je obtenir faisant cet accoplement: lesser platinum x butter?

:-D

Invité Jejein

Salut

On peut egalement obtenir un leucutique avec un het Russo. Parait-il qu'ils sont d'un blanc impecable, si quelqu'un a des infos.........

Invité Jejein

Et bien en fait je suis sur du het russo, mais certain dise qu'il est plus blanc que blanc (tiens ça me rappel un sketch :lol: )..... mais j'aimerais avoir des photos de comparaison mais impossible d'en trouver

Invité Jejein
J'ai déjà vu ce nom "het russo" mais il me semble qu'ils n'ont rien de spécial. Tous les mojaves, butter ou lesser platinum sont des het leucistic.

Oui se sont des classiques het leucy, a mon avis c'est un grand coup de bol d'être tomber dessus.

J'ai déjà vu ce nom "het russo" mais il me semble qu'ils n'ont rien de spécial. Tous les mojaves, butter ou lesser platinum sont des het leucistic.

Si au contraire, ils ont des marqeurs trés spécifiques et en effet donne des leucy d'un blanc pure et sont compatibles avec mojave, lesser, butter pour du blue eye leucy

Invité Jejein

Si au contraire, ils ont des marqeurs trés spécifiques et en effet donne des leucy d'un blanc pure et sont compatibles avec mojave, lesser, butter pour du blue eye leucy

Merci d'être intervenu et des precisions.

Justement, puisque l'on y ai, quels sont ses marqueurs specifiques? (une ptite phouto ? :-D ) Est-il possible de s'en procurer en france et sutout, sont-ils de prix comparables avec des lesser, mojaves etc.?

Oui, merci pour les précisions yrpp. Donc ce sont des classiques hét leucistic ?

Au niveau du prix je pense qu'ils doivent être moins chers si ils ont un pattern classique. Car par exemple un lesser platinum n'est pas cher juste parce qu'il peu donner du leucisti mais aussi parce qu'ils sont très beaux.

Je veux bien plus de précision sur ces het russo si possible. Merci.