Aller au contenu

Photo

phase regius

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
41 réponses à ce sujet

#21 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 03 septembre 2009 - 11:46

J'ai déjà vu ce nom "het russo" mais il me semble qu'ils n'ont rien de spécial. Tous les mojaves, butter ou lesser platinum sont des het leucistic.

Oui se sont des classiques het leucy, a mon avis c'est un grand coup de bol d'être tomber dessus.

#22 OFFLINE   yrpp

yrpp

Membre

• Membre
  • 21 messages

Posté 04 septembre 2009 - 12:28

J'ai déjà vu ce nom "het russo" mais il me semble qu'ils n'ont rien de spécial. Tous les mojaves, butter ou lesser platinum sont des het leucistic.

Si au contraire, ils ont des marqeurs trés spécifiques et en effet donne des leucy d'un blanc pure et sont compatibles avec mojave, lesser, butter pour du blue eye leucy

#23 OFFLINE   letunerfou

letunerfou

Membre confirmé

• Membre
  • 1 060 messages

Posté 04 septembre 2009 - 12:56

Merci de ces précision YRPP
2.1 Elaphe Guttata Guttata
2.4 Python Regius

#24 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 04 septembre 2009 - 13:10

Si au contraire, ils ont des marqeurs trés spécifiques et en effet donne des leucy d'un blanc pure et sont compatibles avec mojave, lesser, butter pour du blue eye leucy

Merci d'être intervenu et des precisions.

Justement, puisque l'on y ai, quels sont ses marqueurs specifiques? (une ptite phouto ? :-D ) Est-il possible de s'en procurer en france et sutout, sont-ils de prix comparables avec des lesser, mojaves etc.?

#25 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 04 septembre 2009 - 16:27

Oui, merci pour les précisions yrpp. Donc ce sont des classiques hét leucistic ?
Au niveau du prix je pense qu'ils doivent être moins chers si ils ont un pattern classique. Car par exemple un lesser platinum n'est pas cher juste parce qu'il peu donner du leucisti mais aussi parce qu'ils sont très beaux.
Je veux bien plus de précision sur ces het russo si possible. Merci.
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#26 OFFLINE   yrpp

yrpp

Membre

• Membre
  • 21 messages

Posté 04 septembre 2009 - 20:23

Des précisions alors :

Image IPB

Au niveau des marqueurs, le ventre est blanc comme dans la plupart des phases, la couleur est plus jaune qu'un classique (Russo les avais nommés Yellow high lemon het leucy), des flaméches bien dévellopées et l'oeil coupé en 2 (jaune/vert et noir)

Image IPB

Ils sont différenciable dés la naissance, ci joint une photo d'une ponte de l'année avec les flancs d'un het Russo et d'un classique de la même portée

Image IPB

une autre : Image IPB

Les leucy issus de cette mutation donne des serpents blanc pur "white diamond" en particulier avec le mojave
Coté tarif, même si ils sont moins "impressionnant" qu'un lesser, ils en sont moins répandus et moins travaillés (les seuls combo à l'heure actuel sorti par Vin Russo : le pinto cad pied het Russo et le polar cad leucy albi ) donc les prix sont proche des lessers. Pour nous cette année, nous avons mis nos mâles à 600e et les femelles à 750e

Voilà, en espérant vous avoir un peu éclairé
C'est une phase qui nous plait beaucoup de part ça beauté et le travail qu'il y a à faire dessus, vivement le premier Yellow bellie hétéro russo (pour voir l'incidence des flaméches des 2 morphs entre elles !!!!??????)

#27 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 04 septembre 2009 - 20:40

Merci pour toutes ces précisions !!
Et j'ai vu que tu en avais a vendre.
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

#28 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 05 septembre 2009 - 01:25

Alors la, je voulais des precisions, et bien je les aie............ merci beaucoup yrpp.

Juste pour preciser, comme ils sont het leucy, ils sont comme les mojaves, butter etc..... co-dom, donc ?

Sans vouloir faire le chiant, connaitrais-tu la petite histoire de ses Het Russo? De simple regius selectionne? Un gros coup de bol ? Etc.....

#29 OFFLINE   yrpp

yrpp

Membre

• Membre
  • 21 messages

Posté 05 septembre 2009 - 07:06

Alors la, je voulais des precisions, et bien je les aie............ merci beaucoup yrpp.

Juste pour preciser, comme ils sont het leucy, ils sont comme les mojaves, butter etc..... co-dom, donc ?

Sans vouloir faire le chiant, connaitrais-tu la petite histoire de ses Het Russo? De simple regius selectionne? Un gros coup de bol ? Etc.....

En effet, ils sont codo car la super forme (cad homozygote) est aussi un blue eye leucy

Si tu comprends l'anglais, tu trouveras toutes les info sur l'histoire sur ce lien : http://www.cuttinged... ... ns&UID=115

Voilà

#30 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 05 septembre 2009 - 07:31

super yrpp :D

merci beaucoup pour toute les infos :trinque:

#31 OFFLINE   David30

David30

Membre actif

• Membre
  • 365 messages

Posté 07 septembre 2009 - 09:01

Les leucy issus de cette mutation donne des serpents blanc pur "white diamond" en particulier avec le mojave
Coté tarif, même si ils sont moins "impressionnant" qu'un lesser, ils en sont moins répandus et moins travaillés (les seuls combo à l'heure actuel sorti par Vin Russo : le pinto cad pied het Russo et le polar cad leucy albi ) donc les prix sont proche des lessers. Pour nous cette année, nous avons mis nos mâles à 600e et les femelles à 750e

C'est une phase qui nous plait beaucoup de part ça beauté et le travail qu'il y a à faire dessus, vivement le premier Yellow bellie hétéro russo (pour voir l'incidence des flaméches des 2 morphs entre elles !!!!??????)

Comment fait tu pour les reproduire ??? tu a un white diamond chez toi ???

Mon prochain achat sera justement un male het russo, pour aller avec ma Mojave. je pense que je te contacterai d'ici quelques mois :wink:
Si tu n'as pas de temps et pas d'argent, alors la terrariophilie n'est pas faite pour toi !!!

#32 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 07 septembre 2009 - 09:17

Comment fait tu pour les reproduire ??? tu a un white diamond chez toi ???

Mon prochain achat sera justement un male het russo, pour aller avec ma Mojave. je pense que je te contacterai d'ici quelques mois :wink:

Salut

Je pense qu'il voulais dire que le résultat (leucistique) obtenu avec un het russo et en particulier avec du mojave donnais du "white diamond".
A ce propos aurais-tu des photos yrpp le leucy obtenus avec des het russo que l'on puisse se rendre compte de la difference?

Jerome

#33 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 07 septembre 2009 - 17:09

Salut

Je pense qu'il voulais dire que le résultat (leucistique) obtenu avec un het russo et en particulier avec du mojave donnais du "white diamond".
A ce propos aurais-tu des photos yrpp le leucy obtenus avec des het russo que l'on puisse se rendre compte de la difference?

Jerome

Oui, je suis aussi intéressé de voir le résultat !

#34 OFFLINE   yrpp

yrpp

Membre

• Membre
  • 21 messages

Posté 07 septembre 2009 - 20:41

Non, désolé mais je n'ai que pour l'instant les het Russo, les 2 portées de cette année m'ont donné 11 het sur 17 oeufs (9 et 8)

Image IPB

Image IPB
J'ai pas fait la photo de groupe lol !!!

Le white diamond est (si les dieux de la géno sont avec nous !!) pour l'année prochaine mais c'est vrai qu'il est plus blanc que blanc
Par contre les résultats des croisements het Russo x het Russo donne parfois des BEL avec des lignes (plutôt traces) jaunatres comme chez les black eyes leucy lignée Wilbanks (la lignée BHB donne quand elle des traces orangées, chez les fires [petite précision])

#35 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2009 - 10:09

Et bien bravo pour ce magnifique ratio dans tes portées.

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des fire x fire , avec des traces aorangé, on les retrouvent uniquement sur la souche BHB ?

#36 OFFLINE   yrpp

yrpp

Membre

• Membre
  • 21 messages

Posté 08 septembre 2009 - 12:01

Et bien bravo pour ce magnifique ratio dans tes portées.

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir des fire x fire , avec des traces aorangé, on les retrouvent uniquement sur la souche BHB ?

Merci mais c'est uniquement histoire de chance par exemple : une portée de 5 (avec spider), 5 classique et une portée de 3, 3 spider comme quoi !!!
Pour en revenir au Fire, oui en effet comme deja dit la lignée BHB peut présentée des traces orangées (plutôt flashie même) alors que Wilbanks a des liserets jaunatres (même coleurs que ceux des ivory), cependant ces traces sont plutôt sur le coté alors que chez l'ivory elles sont vraiment médiodorsale
Il existe aussi d'autres souche de Fire mais je ne sais pas si c'est traces sont présentes parfois sur les superformes et de quelles couleurs elles sont ???

#37 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 08 septembre 2009 - 12:06

sujet hyper intéréssant :!: domage qu'il n'y est pas de photos pour illustrer tout sa :D
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#38 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 08 septembre 2009 - 17:13

Merci pour toutes ses précisions, là on sens vraiment la parole d'un expert....

Pour ratios, oui c'est souvent un coup de chance et on peut même dire que certains , outre-atlantique (canada) sont plutôt bien lottis cette année, je pense que tu vois de qui je parle. :wink: :D :D

#39 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 08 septembre 2009 - 17:46

merci pour ces informations,très interessantes :)

#40 OFFLINE   yrpp

yrpp

Membre

• Membre
  • 21 messages

Posté 08 septembre 2009 - 20:14

Merci pour toutes ses précisions, là on sens vraiment la parole d'un expert....

Pour ratios, oui c'est souvent un coup de chance et on peut même dire que certains , outre-atlantique (canada) sont plutôt bien lottis cette année, je pense que tu vois de qui je parle. :wink: :D :D

Oui bien sur lol !! mais ils ont de l'avance sur les frenchies lol !!!
Leur travail est récompensé, c'est normal
En tant qu'éleveur même amateur, il est normal de reconnaitre cela vu tout ce que cela implique : investissement financier et aussi (surtout) personnel, patience, déceptions ...

Pour spooky, désolé, je ne me balades pas toujours avec APN ... puis parfois t'en prends tellement plein les yeux que tu n'y pense même pas lol!!

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles