Aller au contenu
clement18

BCI pastel .... ? et est ce un crawl cay ?

Messages recommandés

t bonjour a tous en ce moment je me creuse pour me prendre une nouvel bete .

j'ai vu un bcp pastel mais je comprend pas bien ce qu'est un pastel , c'est un bci normal avec des couleurs autres ?

enssuite un crawl cay est ce bien comme premier gros serpent ?

sauf un hogg vous avez quoi a me proposé comme boidé pour un débutant ?

voila merci bcp a bientot :trinque:

salut clément!!

alors moi je vais te répondre pour le crawl-cay,c'est un tres bon choix parmi temps d'autre!

localité naine,pas stressé,supporte bien les manips,super beau!pas timide..

le mien est sans arret dans ses branches :-D

oui c'est un bci phasé.

pour la taille ca dépendra du sexe,de son alimentation,de sa localité,....les males sont plus petit que les femelles.

le crawl cay mangera du rat adulte,si tu aimes les localités naine tu as les hogg aussi qui sont très beau.

j'ai deja eu quelque jours un hogg je suis pas fan

mais le crawl j'aime bien

dc le pastel deviendra un énorme machin qui finira par me mangr des lapins ....

:lol:

salut Clem, ça va ?

moi j'aime bien le Hogg pour les loca naines.

Sinon, pour le pastel, c'est sa beautée qui fait tout.

perso, j'ai mon male à vendre mais tu le sais déjà, voici une photo de à quoi ça ressemble :

MOZlLr42r1.JPG

faut compter 2m taille adulte, pour +-8/10kg max

et faut savoir qu'un lapin à manger, ca sera une fois par mois, et tu les trouves à 4/5€ pièce sur les marchés... donc on va dire que 5€ de bouffe par mois pour un adulte, ça reste plutot raisonnable. :D

MP pour plus de renseignement :wink:

Pour les localités naines je te propose tout les localité du mexique. Elle sont très jolie. Vera cruz.... En plus il y a la phase leopard qui est une mutation d'une de ces localites

mais non mais non, prend mon pastel... il fera pas plus d'un mètre cinquante promis ! (jusqu'à ces 1 an et demi... :lol:)

allez, le hogg island, dis toi que celui de ton pote n'était pas le bon, c'est tout.

perso, pour reprendre notre convers' internet, du crawl cay à 140€ le couple consanguins (forcément, qu'il dise pas le contraire lol) meme si c'est de la meme famille, je trouve pas ça cher, je ne pense pas que ça soit du vrai crawl cay, mais je n'en maintiens pas donc je préfères laisser de meilleurs avis se prononcer plutôt que moi !

je suis plus de trop la! :lol::lol:

140€ le couple de crawl-cay?a mon avis y a une cou**** dans le pâte :lol:

c'est bon les couilles dans le pâté, arrête d'en rire...

nan t'inquiètes, c'est ce que je lui ai dit par msn... et d'ailleurs en parlant d'MSN Max, si tu me donnes ton adresse sans te connecter, on va pas aller bien loin :s

:lol:

Invité Jejein

Salut

En fait ce topic resume bien mon fond de pensee. J'aimerais bien prendre un BCI, mais je ne voudrais pas me retrouver avec une bête enorme. Donc, je met de côte tous les BCC et BCI classique, il me reste toute les localites naines, mais dans de tres nombreux posts j'ai pu voir que les animaux qui depassaient largement les deux metres. Alors soit les personnes se sont fait avoir, soit il est tres difficile de trouver de vraies "phase naines" aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?

Jerome

PS: Desole de squatter ton topic clement18. :wink:

nan tkt tout le monde a sa place ;)

bon ba j'ai parlé du bci a mes parents ils veulent plus je leurs est expliquer que ct de la meme famille que le serpent qui ma mordu ya quelque tps ( je suis con srx )

dc ces mort je vais surement me faire encore la main quelque tps avec les éaphe et avec de la chance me trouver un régius meme si j'ador pas forcement ce serpent

Salut

En fait ce topic resume bien mon fond de pensee. J'aimerais bien prendre un BCI, mais je ne voudrais pas me retrouver avec une bête enorme. Donc, je met de côte tous les BCC et BCI classique, il me reste toute les localites naines, mais dans de tres nombreux posts j'ai pu voir que les animaux qui depassaient largement les deux metres. Alors soit les personnes se sont fait avoir, soit il est tres difficile de trouver de vraies "phase naines" aujourd'hui. Qu'en pensez-vous?

Jerome

PS: Desole de squatter ton topic clement18. :wink:

Hogg Island mon frère :wink: Hogg Island...

tcheu tu ador sa toi xd

nan mais maintenant c'est un peu mort je pense que ma mere a eu peur aussi lorsque j'avais le serpent accroché a la main , puis comme tu me dit une foi je suis encore chez mes parent dc je fais pas encore ce que je veux ....

mais c'est qu'un question de tps puisque dans 1 an logiqueent j'ia mon appartment xd :P

mais je suis bien deg kmm mais je vais bataillé pour le régius mais j'aime pas le classic et les autres son pas donné :s

J'ai un couple crawl cay souche savarin,ton mâle y ressemblerait...

Mais c'est sans certitudes si tu n'as pas les papiers de l'animal,d'autres photos sont nécéssaires! :)

sur la 1er photo,la queue est ,pour moi,trop "rouge" pour etre un crawl cay!

la 2eme photos ressemble deja un peu plus!

tu aurais moyen de mettre d'autres photos,queue comprise?

ps:si c'est un couple consanguin,alors je dirai que c'est du croisement!