Aller au contenu

Photo

prix

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
21 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   pot

pot

Membre régulier

• Membre
  • 64 messages

Posté 04 septembre 2009 - 17:47

bjr a tous
j'aimerais connaitre le prix d'un regius mojave en bourse
car en magasin ça tourne autours des 450 euros et je voulais savoir si c'était moins cher

#2 OFFLINE   snakeman00

snakeman00

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 04 septembre 2009 - 18:01

la ou je commande il les fait à 300€ vu que je le connait un peu,il me les baisse toujours un peu.

#3 OFFLINE   guile

guile

Membre très actif

• Membre
  • 550 messages

Posté 04 septembre 2009 - 18:56

la ou je commande il les fait à 300€ vu que je le connait un peu,il me les baisse toujours un peu.

Un petit lien ou une adresse non?

#4 OFFLINE   snakeman00

snakeman00

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 04 septembre 2009 - 19:08

http://www.albinosna...sh/index_en.htm
je lui ai acheter plusieurs boa ils sont magnifique et en excellente santé, très bonne éleveur!

Je pense lui acheter justement de mojave et du spider ainsi que du morelia spilota.
Après tout mes autres reptiles sont commandé via amérique et defois quelque femelle sauvage.

#5 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 04 septembre 2009 - 20:04

Tu commandes tes serpents en république tchèque c'est ça ??
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#6 OFFLINE   aimerick88

aimerick88

Membre actif

• Membre
  • 375 messages

Posté 04 septembre 2009 - 20:26

snakeman c'est chere les frais de port ? Car prix très attratife.

cordialement.

#7 OFFLINE   snakeman00

snakeman00

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 04 septembre 2009 - 20:44

Tu commandes tes serpents en république tchèque c'est ça ??

oui ces sa juste certain serpent

Pour les frais de port je n'en fait pas soit je vais les chercher directement sur place ou il va a hamm.

Pour les autres éleveur j'éssaie de me les faire ramener ou j'économise un peu ou beaucoup xd pi je par en avions.

#8 OFFLINE   pot

pot

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 64 messages

Posté 04 septembre 2009 - 21:28

merci mais je vis en Belgique
et j'aurai voulu connaitre juste les prix en bourse car ds les magasins ici ils sont a 450euros

#9 OFFLINE   snakeman00

snakeman00

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 04 septembre 2009 - 21:47

en bourse sa ne dépasse rarement 500€
Après on va dire il faut compter entre 300€ et 500€ en bourse en moyenne 350€

#10 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 05 septembre 2009 - 01:16

Le prix est quelque chose de subjectif, parfois la beaute d'une bête suffis a rajouter quelques euros........... J'ai vu certain mojave a 350 euros qui etaient trops chers par rapport a mes criteres de beautes et d'autres a 600 euros completement justifies.

Le rapport entre le vendeur et l'acheteur est egalement tres important selon moi, souvent apres avoir sympatise on obtiens de tres joilies ristournes. :wink:

#11 OFFLINE   pot

pot

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 64 messages

Posté 05 septembre 2009 - 12:49

ok merci a vous

#12 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 05 septembre 2009 - 13:47

Le prix est quelque chose de subjectif, parfois la beaute d'une bête suffis a rajouter quelques euros........... J'ai vu certain mojave a 350 euros qui etaient trops chers par rapport a mes criteres de beautes et d'autres a 600 euros completement justifies.

Le rapport entre le vendeur et l'acheteur est egalement tres important selon moi, souvent apres avoir sympatise on obtiens de tres joilies ristournes. :wink:

C'est très vrai ! Mais l'inverse l'est parfois aussi. J'ai vu des femelles mojave plus chers que la mienne alors qu'elles étaient pas très belles.
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#13 OFFLINE   snakeman00

snakeman00

Membre très actif

• Membre
  • 567 messages

Posté 05 septembre 2009 - 14:38

cela dépend des éleveur certains vont les mettre à 300€ n'importe lequel.
Et d'autre vont faire le trie et mettre les plus beau bien évidement plus cher.

#14 OFFLINE   bes66

bes66

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 05 septembre 2009 - 14:50

Ahh l'éternel débat des prix des phases du regius :D
Je rejoins tout à fait Jejein sur ces propos !
Ensuite vient aussi le côté social... moi je préfère mettre 30 ou 50 € de plus et acheter un PR a un éleveur (pro ou pas) que je connais par un biais lambda don je suis sur de la qualité :wink:
Pour le prix, c'est sur qu'a Hamm, tu trouveras ce qu'il te faut pour un bon prix. En plus, tu vois les bêtes en live, ce qui est bien mieux qu'une photos d'un site de vente à distance :twisted:

Bonne chasse ;)
1.1 Pantherophis Gutatus Gutatus 1.2 Python regius 0.0.1 Ceratophrys cranwelli

#15 OFFLINE   pot

pot

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 64 messages

Posté 05 septembre 2009 - 15:45

exact mais le problème c'est que je ne vais pas a Hamm car pas le temps

#16 OFFLINE   bes66

bes66

Membre régulier

• Membre
  • 79 messages

Posté 05 septembre 2009 - 15:56

Tu es d'où exactement ?
Tu as une bourse à Barcelone les 3 et 4 octobre aussi. Sans quoi, trouve un éleveur dans ton coin 8)
1.1 Pantherophis Gutatus Gutatus 1.2 Python regius 0.0.1 Ceratophrys cranwelli

#17 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 05 septembre 2009 - 19:15

Ahh l'éternel débat des prix des phases du regius :D
Je rejoins tout à fait Jejein sur ces propos !
Ensuite vient aussi le côté social... moi je préfère mettre 30 ou 50 € de plus et acheter un PR a un éleveur (pro ou pas) que je connais par un biais lambda don je suis sur de la qualité :wink:
Pour le prix, c'est sur qu'a Hamm, tu trouveras ce qu'il te faut pour un bon prix. En plus, tu vois les bêtes en live, ce qui est bien mieux qu'une photos d'un site de vente à distance :twisted:

Bonne chasse ;)

+ 1 , j'aime privilégier le coté humain, ça permet d'abord de creer un climat de confiance et ensuite de tisser des liens..............

La beauté d'un animal est completement subjective ( avec néenmoins quelques nuances sur des serpents phasés qui eux doivent répondre à certains critères) et je rejoint donc tout à fait Hatchetman56 j'ai eu l'occasion de voire des animaux dont le prix étaient complétement aberrant, souvent (sans aucun jugement biensur) chez certains revendeurs qui vendent des bêtes pour ce qu'elles représentent et non pas pour ce qu'elles sont.

#18 OFFLINE   wex974

wex974

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 05 septembre 2009 - 19:19

vous avez de la chance pour 300€ c'est pas cher même pour moi personnellement 500€ pour un mojave c'est pas cher quand je pense que a l'ile de la Réunion c'est a 900€ en animalerie lol

#19 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 05 septembre 2009 - 20:40

vous avez de la chance pour 300€ c'est pas cher même pour moi personnellement 500€ pour un mojave c'est pas cher quand je pense que a l'ile de la Réunion c'est a 900€ en animalerie lol

Je te rassure, j'habite en metropole et le prix du mojave en annimalerie est aussi de 900 euros :wink: , ici nous avons s'en doute plus de chance de trouver des éleveurs que toi, ce qui fait que sans intermédiares les prix chutent.

#20 OFFLINE   wex974

wex974

Membre régulier

• Membre
  • 60 messages

Posté 05 septembre 2009 - 22:47

effectivement on a pas d'éleveur a la réunion, en tout cas qui fait du phasé sinon je voudrais son adresse tout de suite :P

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles