Aller au contenu
reno13129

prix bci mandarin belly

Messages recommandés

Salut,

J'ai la possibilité d'avoir du mandarin belly à 100€ pièce ou 180€ le couple NC2009. Je ne connais pas du tout le prix de cette phase...Est ce correct ou est ce que ce n'est vraiment pas cher et peut etre une arnaque???

Je n'y connais rien en phases et en prix de ces animaux ...

J'ai cherché vite fait sur internet et je n'ai pas trouvé de prix inférieurs à 249 € ...

Donc ca ne me parait vraiment pas cher pour un serpent phasé ... donc méfiance ...

OK c'est bien ce que je pênsais moi aussi j'ai trouvé des prix au alentours des 250€. J'ai demandé les photos des parents et leur provenance. Je verrais plus clair une fois que j'aurais les réponses! merci!

il faut bien verifier si c'est bien un mandarin belly et non pas une souche mandarin belly

le prix de cette phase est pas mal descendu mais 100€ je trouve ca vraiment peu

par contre si c'est un souche mandarin belly (donc un classique qui a juste un parent mandarin) c'est un peu beaucoup

tu as une photo des animaux ?

je ne sais plus si c'était sur le stand de Christo ou de David.

c'était une née de cette année :wink:

mais je ne dois pas avoir de photo.

dans tous les cas à Béthune, les deux en proposait :trinque:

Perso, j'en ai à 100 euros pièce, et du 'vrai' mandarin belly!

coucou Deenye, tu peux m'envoyer le lien en MP ? je cherche depuis tout à l'heure et je trouve pas, ça commence à me stresser. 178304.gif

Perso, je suis pas étonné, en un an les prix des mandarin belly ont vachement fondu 402126.gif

coucou Deenye, tu peux m'envoyer le lien en MP ? je cherche depuis tout à l'heure et je trouve pas, ça commence à me stresser. 178304.gif

Perso, je suis pas étonné, en un an les prix des mandarin belly ont vachement fondu 402126.gif

les boas ont vachement du mal a se vendre cette année

cela explique certainement cela

parfois, des individus un peu contrasté sont appelé par des appellations qui ne leur correspondent pas.

par exemple, mi qui ai acheté un Salmon, ça n'en est pas un, en vrai, c'est de l'Hypo poss Salmon car il ne découle pas de la vrai souche Salmon d'orgine :wink:

pareil pour les mandarin belly etc.

C'est quoi la différence entre le vrai et le faux ?

un faux mandarin belly c'est celui qui a une etiquette marqué mandarin belly sur la boite mais qui n'en a pas les caracteristiques :wink:

C'est quoi la différence entre le vrai et le faux ?

un faux mandarin belly c'est celui qui a une etiquette marqué mandarin belly sur la boite mais qui n'en a pas les caracteristiques :wink:

Bien , et quelles sont ces caractéristiques ?

Ben , justement , ces photos je les connais et pour moi il n'y a rien de révélateur ou de nouveau !

Reptilis parle de boa orange et chez RB je vois un boa brun ?

Donc toujours pas moyen de reconnaitre un mandarin d'un normal bien coloré ?

Bin j'ai recut les phot des bci mandarin belly et bon sa ne m'a pas convaincu du tout! Tous sur la photo ont l'apparence de classique!!! Donc au moins je suis fixé, j'en prend pas! lol

comme ça, c'est fait... :?

La couleur du classique!!!!

il va falloir acheter des lunettes, bon , c' est sur c' est moins flagrand comme phase que de l' albinos. Mais quand même ils n' ont pas la même couleurs qu' un classique!!!!!!!!

Par contre une question, vous dites que les boa ne se vendent pas cette année???

Des infos sur ce dire???

Des raisons????? (crise, trop de bébés nés cette année, moins de personne qui sont intérressés pour les boa)

Salut

La couleur du classique!!!!

il va falloir acheter des lunettes, bon , c' est sur c' est moins flagrand comme phase que de l' albinos. Mais quand même ils n' ont pas la même couleurs qu' un classique!!!!!!!!

Par contre une question, vous dites que les boa ne se vendent pas cette année???

Des infos sur ce dire???

Des raisons????? (crise, trop de bébés nés cette année, moins de personne qui sont intérressés pour les boa)

Salut

si on ne voit pas la difference entre un madarin et un classique on ne voit pas la difference entre un salmon et un classique et la personne ne peut rien y faire

je peux rien dire de plus a ce sujet c'est juste une constatation

aux dernieres bourses tous les eleveurs de boas ont tres peu vendus que ce soit des animaux chers ou non

meme des jolis classiques a moins de 50€ ne partaient pas par exemple donc je ne pense pas que ce soit la crise

je pense plus a un effet de mode

les regius ayant beaucoup baissé peut etre que les gens sont repartis vers eux

Ouais j'ai nettement l'impression que depuis quelque mois les regius a grimper dans les top ventes... j'ai pas arrété d'en vendre tout l'été par contre sa fait 3mois que j'ai pas vendu un seul bci...

Oui, je suis toujours tous les prix des boa constrictor, et les prix chutes méchament.

Les sunglow sont passés de 2000 euros à 1000 euros en un an.

Idem par exemple les hétéros albinos sont passés de 300 euros à 100 euros.

Ou encore les albinos de 800 euros à 400 euros.

A quand les boa au prix des elaphes :D:D:D