Aller au contenu
reno13129

prix bci mandarin belly

Messages recommandés

Salut,

J'ai la possibilité d'avoir du mandarin belly à 100€ pièce ou 180€ le couple NC2009. Je ne connais pas du tout le prix de cette phase...Est ce correct ou est ce que ce n'est vraiment pas cher et peut etre une arnaque???

Je n'y connais rien en phases et en prix de ces animaux ...

J'ai cherché vite fait sur internet et je n'ai pas trouvé de prix inférieurs à 249 € ...

Donc ca ne me parait vraiment pas cher pour un serpent phasé ... donc méfiance ...

OK c'est bien ce que je pênsais moi aussi j'ai trouvé des prix au alentours des 250€. J'ai demandé les photos des parents et leur provenance. Je verrais plus clair une fois que j'aurais les réponses! merci!

il faut bien verifier si c'est bien un mandarin belly et non pas une souche mandarin belly

le prix de cette phase est pas mal descendu mais 100€ je trouve ca vraiment peu

par contre si c'est un souche mandarin belly (donc un classique qui a juste un parent mandarin) c'est un peu beaucoup

tu as une photo des animaux ?

je ne sais plus si c'était sur le stand de Christo ou de David.

c'était une née de cette année :wink:

mais je ne dois pas avoir de photo.

dans tous les cas à Béthune, les deux en proposait :trinque:

Perso, j'en ai à 100 euros pièce, et du 'vrai' mandarin belly!

coucou Deenye, tu peux m'envoyer le lien en MP ? je cherche depuis tout à l'heure et je trouve pas, ça commence à me stresser. 178304.gif

Perso, je suis pas étonné, en un an les prix des mandarin belly ont vachement fondu 402126.gif

coucou Deenye, tu peux m'envoyer le lien en MP ? je cherche depuis tout à l'heure et je trouve pas, ça commence à me stresser. 178304.gif

Perso, je suis pas étonné, en un an les prix des mandarin belly ont vachement fondu 402126.gif

les boas ont vachement du mal a se vendre cette année

cela explique certainement cela

parfois, des individus un peu contrasté sont appelé par des appellations qui ne leur correspondent pas.