Aller au contenu

Photo

prix bci mandarin belly

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
25 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   joelle59

joelle59

Membre confirmé

• Membre
  • 1 069 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:26

La couleur du classique!!!!

il va falloir acheter des lunettes, bon , c' est sur c' est moins flagrand comme phase que de l' albinos. Mais quand même ils n' ont pas la même couleurs qu' un classique!!!!!!!!

Par contre une question, vous dites que les boa ne se vendent pas cette année???

Des infos sur ce dire???

Des raisons????? (crise, trop de bébés nés cette année, moins de personne qui sont intérressés pour les boa)

Salut

si on ne voit pas la difference entre un madarin et un classique on ne voit pas la difference entre un salmon et un classique et la personne ne peut rien y faire

je peux rien dire de plus a ce sujet c'est juste une constatation
aux dernieres bourses tous les eleveurs de boas ont tres peu vendus que ce soit des animaux chers ou non
meme des jolis classiques a moins de 50€ ne partaient pas par exemple donc je ne pense pas que ce soit la crise

je pense plus a un effet de mode
les regius ayant beaucoup baissé peut etre que les gens sont repartis vers eux

#22 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:30

Ouais j'ai nettement l'impression que depuis quelque mois les regius a grimper dans les top ventes... j'ai pas arrété d'en vendre tout l'été par contre sa fait 3mois que j'ai pas vendu un seul bci...
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#23 OFFLINE   Fabeleven

Fabeleven

Membre expert

• Banni
  • 7 091 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:33

Mea culpa, j'ai rien dit :oops:

#24 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:36

Fab t'est un gros reloud sérieux... :roll:

Je boss en animalerie et on vend des reptiles... et c'est pas nouveaux si tu suivez un peu mes messages tu le saurais...
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#25 OFFLINE   LASCKO

LASCKO

Membre confirmé

• Membre
  • 1 781 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:54

Oui, je suis toujours tous les prix des boa constrictor, et les prix chutes méchament.

Les sunglow sont passés de 2000 euros à 1000 euros en un an.

Idem par exemple les hétéros albinos sont passés de 300 euros à 100 euros.

Ou encore les albinos de 800 euros à 400 euros.

A quand les boa au prix des elaphes :D :D :D

#26 OFFLINE   joelle59

joelle59

Membre confirmé

• Membre
  • 1 069 messages

Posté 10 septembre 2009 - 13:58

le truc c'est que des fois j'ai vraiment l'impression qu'on les mettrais a 20€ on les vendrais pas mieux

nous on prefere garder des prix bas mais raisonnables quite a les vendre sur une année
cette année on vend plus de NC 2008 que de NC 2009 alors qu'ils sont plus cher

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles