Aller au contenu

Photo

Mente religieuse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Eddy73

Eddy73

Membre

• Membre
  • 16 messages

Posté 05 septembre 2009 - 18:42

Bounjour!!

J'ai aujourd'hui capturé deux mente religieuses verte dans un champ, je voudrais savoir
comment faire pour les élever (nouriture, terra,eau,température...) un peu tout quoi!

Merci d'avance!

#2 OFFLINE   hugodulot

hugodulot

Membre actif

• Membre
  • 368 messages

Posté 05 septembre 2009 - 20:29

je croi que les mante sont protegé en france et si j'eté toi je les relacheré des que possible et elle sont quand meme mieu dans la nature.

#3 OFFLINE   Artistop

Artistop

Membre actif

• Membre
  • 432 messages

Posté 06 septembre 2009 - 00:25

Remet la dans la nature, la faune Française est protégé, et puis elle est mieu dehors >.< !

#4 OFFLINE   nashion

nashion

Membre actif

• Membre
  • 296 messages

Posté 06 septembre 2009 - 09:25

Remet la dans la nature, la faune Française est protégé, et puis elle est mieu dehors >.< !

+1 elle sont bien mieux dans la nature en liberté
My moves are my rhymes, This Game is my life The Streetball is my job

#5 OFFLINE   CoolSnake

CoolSnake

Membre expert

• Membre
  • 5 564 messages

Posté 06 septembre 2009 - 10:10

Si je ne me trompe pas, les mantes religieuses ne sont protégées qu'en île de France.
Concernant les conditions climatiques et l'alimentation...ben pour tout te dire tu peut observer dehors, tu vois quel température il fait vers chez toi, en les observant tu voit facilement ce qu'elles mangent, bref pourquoi en prélever ? Tu peut tout aussi bien les regarder dehors, et au moins t'es sur qu'elles auront les conditions adéquates.
"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."

[/break1]terrimage.com]http://img25.imageshack.us/img25/7838/terrimage2.jpg

#6 OFFLINE   Schrenki

Schrenki

:mrgreen:

• Staff absent
  • 6 481 messages

Posté 06 septembre 2009 - 13:47

Si je ne me trompe pas, les mantes religieuses ne sont protégées qu'en île de France.
Concernant les conditions climatiques et l'alimentation...ben pour tout te dire tu peut observer dehors, tu vois quel température il fait vers chez toi, en les observant tu voit facilement ce qu'elles mangent, bref pourquoi en prélever ? Tu peut tout aussi bien les regarder dehors, et au moins t'es sur qu'elles auront les conditions adéquates.

Oui, elles sont bien protégées en IDF seulement.
Pour l'observation, tu as raison, mais certains aspects de leur vie nous échappent tout de même (la repro notamment, difficile d'observer une éclosion d'oothèque in situ ;)

http://i.imgur.com/H35cdl.png

"J'avertis ceux qui enfreignent les règles, pas ceux qui discutent avec moi, même s'ils ne partagent pas mon avis."

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles