Aller au contenu
popol35

Prix Python Regius Albinos Salon Snake Day

Messages recommandés

Bonjour,

je vais au salon Snake Day en octobre et j'aurai voulu savoir en moyenne le prix pour un python regius albinos juvenile ????

merci de m'apporter une reponse

Cordialement

heee sur une boursse en belgique sa ce trouve a partire de 250euro sa doit meme etre moin cher en allemagne (pas sur) j'ai deja remarquer que les eleveurs belges etaient moin cher que les francais

Les prix en Belgique sont moins chére qu"en france cependant 250e ????

A Opwijk, ce we les albi étaient au moins cher à 550e ce qui est dans les prix plancher en ce moment, je pense

oui bon ces vrai des regius a 300€ on n'en trouve pas partout.

Je ces que l'anner prochaine je vais en amerique chercher du regius je vous direz à combien je vais les toucher mais normalement à 600€ je peut avoir un couple déja du bumblebee je peut l'avoir pour 700€ pièce n'importe lequel.

Pour 300€ faut aussi voir les couleurs qu'il a... A mon avis ils doivent être plutôt fades.

je suis d'accord avec toi :)

par contre pour 550-600 on trouve du high contraste

oui bon ces vrai des regius a 300€ on n'en trouve pas partout.

Je ces que l'anner prochaine je vais en amerique chercher du regius je vous direz à combien je vais les toucher mais normalement à 600€ je peut avoir un couple déja du bumblebee je peut l'avoir pour 700€ pièce n'importe lequel.

C'est vrai que les prix là bas sont intéressant. En tout cas sur les quelques sites d'éleveurs que j'ai visité, j'ai toujours été agréablement surprise :)

A Béthune, albinos high contrast 500€ dimanche dernier :D

ces sur les plus contraster sont plus cher mais j'en ai déja vu partire pour 250euro. Si, pour la bourse de opwik, c'etai le meme éleveur que l'année passée je pensse qu'il est francais...

je pense pas que les américains,soit forcément moin chers que chez nous,ils sont juste en avance,si ils produisent du bumblebee(ou autre)depuis quelque année,c'est logique que leur prix baisse.

Ils se passent la même chose ici,quand on pense qu'il y a quelque année,les spiders ce vendaient plus de 1000€ :shock:

Invité Jejein
je pense pas que les américains,soit forcément moin chers que chez nous,ils sont juste en avance,si ils produisent du bumblebee(ou autre)depuis quelque année,c'est logique que leur prix baisse.

Ils se passent la même chose ici,quand on pense qu'il y a quelque année,les spiders ce vendaient plus de 1000€ :shock:

+ 1 , nous en France nous sommes un peu en retard, néemoins je profite de ce topic pour vous poser une question.

Pensez-vous que la baisse du prix des PR phaser est ineluctable ou alors au contraire on peut ésperer qu'ils se stabilisent à un moment donner, car aujour'hui il est possible de trouver du pastel de bonne "qualité" à des prix inferieurs à 150 euros?

ba quand tu regard le prix de la plupart des phases chez les gutt et le gecko léopard... sa te donne une idée de l'avenir des phases chez le regius. Enfin ce n'est que mon humble avis.

edit: d'ailleurs le prix des regius classique diminue lui aussi de façon spectaculaire !

Invité Jejein

Oui c'est claire , mais il y aura forcement, je pense un prix auquel il ne descendra pas, sans quoi les classiques seront gratuits. Il est necessaire à mon avis de maintenir une difference entre le phasé récessif et les autres, d'ailleur comme la souligné max, cela se fait naturellement du fais de la dificulté dans le temps d'obtenir des combos.

Je trouve par ailleurs le prix de certain serpent classic ... trop bas, il faudra stabiliser tous sa. gutt a 10euros, regius (farming) a 35euros et même du BCI a 50euros !! Cela favorise les achats d'impulsion... de plus le grand public s'occupera beaucoup mieux d'un animal a 100euros que d'une bêbête a 10euros. Enfin moi quand je vois des serpent a se prix la, sa me fais peur. a 50euros n'importe qui peut s'offrir gutt+fauna+chauffage, malgrès la crise 50euros c'est pas grand chose et le nombre de propriétaire de serpent a pas connaitre les conditions de maintiens de leur propre animal va augmenter... Et la de la mauvaise pub pour la terrario va yen avoir a la pelle :?

enfin peu être que je dramatise aussi :bave:

mais bon je reste convaicu que pour le grand public un animal plus couteux et mieux soigner... puis vous imaginer 10euros c'est le prix d'un hamster :o

ca peut allé dans l'autre sens spooky:

si quelqu'un veux absolument un serpent et qui coute 150€,il va l'acheté et il y a des chances pour qui n'achètent pas le matériel(qui lui est cher) adéquat.résultat:l'animal ne sera pas mieux.

il faut un juste milieu:un prix qui permettent de gardé des sous pour l'équipement,mais qui restent un prix assez conséquent pour repoussé les curieux :-D

ou alors je les achètent tous et je les garde pour moi! :bravo2: :langue:

ou alors je les achètent tous et je les garde pour moi! :bravo2: :langue:

tu verra quand j'aurais gagné a l'euromillion je viderais les stock mondial de serpent pour les mettre dans ma collection personnel :boire:: :ptdr:

Je suis plus de l' avis de spooky...

Maleureusement, les gens achetes puis ce lasse rapidement, comme les enfants après l' achat d' un lapin...

Et oui, c 'est pas cher on achete, on place le serpent dans un ancien aquarium qui traine dans la cave. Le cahuffage, il n' était pas au courant qu' il fallait chauffer le bac... Le pire, je dis presque la vérité!!!!!!!!!!

Il ni a qu' à regarder le site "le bon coin" pour comfirmer....

Et idem,je me demande à combien le prix des serpents va chuter....

Cordialement'

Oui d'ou mon allusion au hamster...

Je travail en animalerie et je vois donc beaucoup de chose... je sais très bien comment finisse la moitié des animaux que je vend pour animal de compagnie, malgrès nos conseil aviser ect si le client a acheter un animal pas chére, il en prendra rarement soin !

les canaris ou autre petit oiseaux exotique peuvent vivre en moyenne 10/15ans... quand j'intérroge un peu les clients c'est plutôt 3/4ans... :evil: pareil pour les poissons 8mois pour un poisson rouge c'est pas une bonne durée de vie !!! ( sa peu vivre 15/20ans ) pareil pour les lapins qui peuvent vivre une dizaine d'année et que les gens garde 3/4ans au mieux... :engueul:

Et pourtant on est la pour leur expliquer comment bien faire les choses... c'est d'ailleurs l'une des raisons qui ma pousser a totalement changer de secteur une fois mon contrat terminer... :?

Imaginer un BCI a 50euros après ce que je vient de vous dire...