Aller au contenu
fish and snake

bébé brongersmai

Messages recommandés

bonjour a tous!

voilà je viens d'avoir ma premiere naissance de brongersmai (je suis aux anges) qui n'etait pas desirée,je m'explique: au moment de la tempete de janvier 09 ,j'ai du placer mon couple dans le meme terra pendant quelques temps et comme je suis assez pris par le boulot et la famille comme un idiot je ne me suis pas rendu compte que la femelle avez etait prise et avait ovulée et donc je me suis retrouvé un matin (le 26 juin) avec 14 oeufs que ma pauvre femelle avait pondue dans le terra sans que je lui ais preparé une nid douillé ! j'ai honte ,grosse connerie de debutant et donc j'ai bricolé un incubateur en vitesse sous le stress et j'ai commis une erreure et donc je me retrouve avec seulement 4 oeufs de viable au moment de l'eclosion, con :x jusqu'au bout!

enfin voilà tout ça pour demander comment proceder maintenant avec les petits,ils sont dans un terra avec 95% humidité,29 degre/nuit et 31/32 le jour il faut que j'attende leur premiere mue (combien de temps?) et aussi le sol c'est du sopalin mais avec l'humidité ,il est trempé que me conseillez vous?

merci par avance!! je sais que j'ai ete tres mauvais sur ce coup là :?

Trop mauvais pour te donner des conseils ....

Par contre je souhaitais tout de même te féliciter pour ces naissances .... 4 BB c'est déjà mieux que rien ....

J'espère que plusieurs membres pourront te donner des conseils pour que tu donnes à tes petits tous les soins qu'ils exigent ....

Bon courage pour la suite ...

Les premières semaines nous élevons les pythons nécessitant des humidités importantes directement sur sphaigne. Les résultats sont excellents.

Marc & Soazick