Aller au contenu

Photo

ma gut boude sa nourriture...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Fairy

Fairy

Nouveau membre

• Membre
  • 4 messages

Posté 01 avril 2004 - 13:51

Salut à tous,

Petit récapitulatif : j'ai un terra d'1m sur 60cm sur 80 cm avec une gut qui y vit depuis 5 mois et depuis 15 jours j'ai rajouté 1 autre gut de la même taille (environ 50 cm). Au début petit boudage de la 1ère vers la nouvelle venue, depuis elles se lovent ensembles souvent. Mon pb est que la nouvelle venue à bien manger son blanchon la semaine dernière mais depuis plus rien.... elle refuse toute nourriture depuis une semaine maintenant et pas de mue en vue... pouvez vous m'éclaicir sur ce petit point. Merci d'avance :wink:
Fairy

#2 OFFLINE   To

To

Serial poster

• Membre
  • 14 937 messages

Posté 01 avril 2004 - 14:20

bin, sans parler de maladie ou autre, il est plutot frequent que les gutts boudent un ou 2 repas ....

si le "boudeur" a plus de 6 mois, il peut "tennir" sans manger plusieurs mois, il n'y a pas d'inkietude particuliere a avoir tans que tu ne constate pas d'amaigrissement de la bebete
depuis le 16/12 /2011

NOUVELLE CHARTE GLOBALE D'UTILISATION
DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT

viewtopic.php?f=22&t=2276&p=19277#p19277

#3 OFFLINE   clawkodjo

clawkodjo

Membre fidèle

• Membre
  • 148 messages

Posté 01 avril 2004 - 14:54

Peut etre aussi que ton terrarium est un peu trop vaste pour des gutts de cette taille , ca peut etre un facteur de stress et donc de refus de nourriture...

#4 OFFLINE   Fairy

Fairy

Nouveau membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 4 messages

Posté 01 avril 2004 - 14:58

Pourtant j'ai pas eu de pb avec la 1ère et la "boudeuse" en question a déjà pris un blanchon la semaine dernière...
Fairy

#5 OFFLINE   chtisnake

chtisnake

Membre régulier

• Membre
  • 91 messages

Posté 01 avril 2004 - 15:44

pour des gutt de cette taille, ton terra est bien trop grand.
il se peut que l'une mange et l'autre non...
un conseil, place les dans des fauna-box individuelles.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles