Aller au contenu
clement18

guttata hight with prise de tete ...

Messages recommandés

bon voila je cherche un guttata hight with mais voila , certaine personn me die que ce n'est pas une phase enssuite je vaisvoir reptilis il medit oui j'ai des hight with je regarde un peu son site c'est hight with vienne d'une porté okeeté albinos qui a la naissance porté des couleurs tres blanche donc est ce vraiment du hight with ?

ou je peux en trouver ?

voila merci :):trinque:

Je connais pas mais vu ce que tu explique c'est possible que ce soit une sélection et non pas un gêne ... ce qui veut dire que ton serpent aura les caractéristiques mais qu'il n'ait pas garanti qu'il puisse le transmettre ...

A défaut d'être exact, c'est ce que j'ai compris ... :D

Là encore ce n'est qu'un avis, n'ayant pas assez de connaissances pour être certain :

Tes jeunes pourront être similaires puisque de toute facon ils reprennent une partie des caractérisitiques de leurs parents ... mais tu n'en as pas la certitude ...

tu peux les prendre chez reptilis, c'est une sélection des okeetee albinos, il travaille dessus depuis plus de 10 ans et a obtenu deux souches différentes, une high white et une orange. les petits seront à 90% comme les parents, les 10% restant étant juste un peu moins marqué que les parents mais plus marqué que de l'albinos okeetee classique.