Aller au contenu
gutt

•Gonyosoma Oxycephala ou je peux en trouver ?

Messages recommandés

voila comme le dit le titre je cherche un éleveur de •Gonyosoma Oxycephala donc si quelqu'un a une adresse

ton conseil de personne éyant etait en contacte avec ce serpent et le bien vennut :P

ba oui c'est l pb du WC en •Gonyosoma Oxycephala sa doit etre de vai teigne car en temps normal il sont pas forcement sympa .

par contre tu a de la repro de tes petit serpent myrtille.... xd

Ah ben non

je compte avec l'année prochaine

Je vais essayé de les faire hiberner, après on verra

Certes se sont des teigne, mais si pas NC trouvable, et pas de repro null part, faudra te rabattre sur du WC et faire du NC

j'ai mon éeveur qui en avait des •Gonyosoma Oxycephala mais sa femelle estmorte :s

par contre meme en WC jeme laisseré bien tenté par un couple de myrtille ( dslle non j'arrive pas a le retenir ^^) mais sa mange quoi grillons ou rosé ? les tiens qui son wc c'est des teigne ou pas ?

Meme du nac tu auras de grande chance de te faire shooté. Abc je t'ai dis de leur demandé car il en fesait :wink: maintenant il on vendu leur couple reproducteur (il y 2ans si je me trompe pas)

shooter je sais c'est pour sa que j'y pense a le prendre et oui je vais leurd envoyé un mail .

j'en est mar est espece qui non pas de caractere j'aimerai quelque chose qui ne soi pas tjr amorphe un " vrai serpent quoi " si vous avez d autres espéce de ce genre faite signe .

Ya pas mal de juvéniles Nc sur le marché femelle adulte c'est trés dur a trouvé mais en male y'en a... A évité le WC vus que ya du NC sur le marché en cherchant bien. Sinnon j'ai foiré une ponte cette année mais j'esper que l'année prochaine sa marchera...

ba je cherche pas forcement du WC je préfere du nc et cette espece j'en prend pas en wc .

mais les bourses je peux pas y allé c'est mon pb :s

sinon niveau comportement c'est vrt si agressif que l'on dit ? c'est un peu manipulable ? ( répondre que si on est sure si possible)

oui j'y pensais justement mais je suis du nord et depuis un petit moment commence vraimenta faire froid .

et je ne connais personne de confiance qui y va . non pas que j'ai confiance en personne au contraire maisej connais peronne qui pouré m rendre ce service

Je vais si ma santé le veux bien, à Houten.

Je pourrais essayer de prendre un covoiturage en passant par le nord et puis repasser en TGV par Paris, puis Lorraine. Enfin c'est une proposition

(J'aime aider... rah chargé de clientèle.... on aime aider) :D