Aller au contenu
pot

trop cher

Messages recommandés

alors je vous dis le prix 19700euros

Désolé mais je n'arrive pas a mettre la photo

Déjà que cette phase est très moche, alors avec un prix pareil aucune chance que ça se vende :D

alors je vous dis le prix 19700euros

Désolé mais je n'arrive pas a mettre la photo

Déjà que cette phase est très moche, alors avec un prix pareil aucune chance que ça se vende :D

tiens, tu rigoles, y'a une phase l'autre fois qui s'est vendu à plus de 40 000$ en Amérique (l'an dernier) alors c'est pas 20 000€ qui va retenir un autre éleveur !!! :D

quel serpent a été vendu à 40000??? t'as pas une photo

je me répète, c'était l'an dernier... et perso, je ne vais pas avoir la mémoire aussi longue...

je cherchais mon topic photo de l'AFT de l'an dernier, j'avais une photo (sur ce forum) d'un regius sans prix, invendable car unique au monde... mais je ne la retrouve pas, désolé.

Invité Jejein

En effet certaines phases montent à des prix faramineux. Il y à quelques annés en arrières, les premiers leucistic étaient affichés à 100 000 euros il me semble.

En effet certaines phases montent à des prix faramineux. Il y à quelques annés en arrières, les premiers leucistic étaient affichés à 100 000 euros il me semble.

:surpris: :surpris: :surpris: juste le prix d'une baraque ou d'une ferrari :D:D

Invité Jejein

Ca fait peur quand même, mais bon , c'est un avis personnel mais je pense que c'est un prix qui sert justement à dissuader l'acheteur lambda, après si l'éleveur réussit à vendre à ce prix c'est que du bénéfice pure et si il n'y arrive pas , cela permet de lui procurrer une certaine notoriété, ce qui est également une forme de profits.

je pense aussi que de tels prix sont affichés afin de suscité l'intérêt pour un animal nouveau qu'ils sont les seuls à posséder. Comme ça une fois qu'ils auront eut des petits, il y aura beaucoup de monde intéressé et en plus le prix aura été divisé par 5 ou 10.

Je ne sais pas combien peut couter un pie het albi , je ne pense pas que ce soit si élevé que ça, disons que c'est beaucoup plus facile à obtenir pied x albi = 50% pied het albi + 50% albi het pied, c'est après que ça ce complique comme je l'expliquais pour avoir du piebald albinos.

Oulah!!

Piebald * albi = Classique 100% het pie et het albi ...

puis on recroise les 2 ensemble : classique het albi/pie * classique het albi/pie et non pas

Pour détailler un peu sur la génétique voici ce que l'on obtiens avec Alinos het piebald x Piebalb het albinos

et on obtient ce que tu disais c'est à dire :

- du classique 22% poss het pie, 22% poss het albi, 44% poss DH albi/pie

- Albi 66% poss het pie

- Piebald 66% poss het albi

- et une chance sur 16 d'avoir du Piebald Albi.

Par contre plus simple il est vrai pour obtenir du piebald albi c'est en croisant comme tu l'affrirmais par erreur un Albinos het Pie avec un Piebald het albi. Le croisement donne alors en théorie :

1/4 de classique het albi, het pie

1/4 Piebald het albi

1/4 Albi het Pie

et 1/4 de Piebald Albi...

Plus efficace quand même mais bon courage pour trouver les 2 parents car ça court pas encore les rues... :lol:

ben oui puisqu'en croisant Albi et Pie on obtient les 2 mais impossible de différencier des Piebald avec des Piebald het albi

et des Albinos avec des albinos het pie, a moins de les avoir accoupler pour le vérifier....

Sinon tu achetes un pied 66% poss het albi et un albi 66% het pied et tu croises les doigt en priant le seigneur tous les jours avant l'éclosions des oeufs!!!

Invité Jejein
Je ne sais pas combien peut couter un pie het albi , je ne pense pas que ce soit si élevé que ça, disons que c'est beaucoup plus facile à obtenir pied x albi = 50% pied het albi + 50% albi het pied, c'est après que ça ce complique comme je l'expliquais pour avoir du piebald albinos.

Oulah!!

Piebald * albi = Classique 100% het pie et het albi ...

puis on recroise les 2 ensemble : classique het albi/pie * classique het albi/pie et non pas

Pour détailler un peu sur la génétique voici ce que l'on obtiens avec Alinos het piebald x Piebalb het albinos

et on obtient ce que tu disais c'est à dire :

- du classique 22% poss het pie, 22% poss het albi, 44% poss DH albi/pie

- Albi 66% poss het pie

- Piebald 66% poss het albi

- et une chance sur 16 d'avoir du Piebald Albi.

Par contre plus simple il est vrai pour obtenir du piebald albi c'est en croisant comme tu l'affrirmais par erreur un Albinos het Pie avec un Piebald het albi. Le croisement donne alors en théorie :

1/4 de classique het albi, het pie

1/4 Piebald het albi

1/4 Albi het Pie

et 1/4 de Piebald Albi...

Plus efficace quand même mais bon courage pour trouver les 2 parents car ça court pas encore les rues... :lol:

ben oui puisqu'en croisant Albi et Pie on obtient les 2 mais impossible de différencier des Piebald avec des Piebald het albi

et des Albinos avec des albinos het pie, a moins de les avoir accoupler pour le vérifier....

Sinon tu achetes un pied 66% poss het albi et un albi 66% het pied et tu croises les doigt en priant le seigneur tous les jours avant l'éclosions des oeufs!!!

Autant pour moi, je sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête comme base de départ un co-dom x recessif........... Merci pour la correction.

Effectivement, déja pour trouver un couple de double het c'est pas évident alors en trouver un recessif (x) het recessif (y) c'est quasi impossible...... Personnellement si aujourd'hui je devais acheter du 66% het , je prendrais tous les petits de la portée, sans quoi il faut mieux jouer au lotto. :D

Dites si j'arrive à faire naître des serpents rose avec des poix verts dessus, je pourrais m'enrichir?? :D:D

Nan mais vu le prix, moi avec mon petit smic, je pourrais toujours ramer pour en avoir un phasé :lol:

Invité Jejein
Dites si j'arrive à faire naître des serpents rose avec des poix verts dessus, je pourrais m'enrichir?? :D:D

Nan mais vu le prix, moi avec mon petit smic, je pourrais toujours ramer pour en avoir un phasé :lol:

:lol::lol: Non , mais l'inverse oui, un serpent vert avec des poids rose est mieux coté. :lol::lol:

J'ai mieux.

Je vais vendre un agame pour un serpent avec pattes :D

Je vais pouvoir me faire de l'argent et vendre n'importe quoi

Vais bien trouver un con

Invité Jejein
J'ai mieux.

Vais bien trouver un con

Aller chiche ????

Mets une annonce sur le boncon..oups le boncoin pardon :D , je suis sur que tu vas trouver un pigeon.................... :lol::lol:

J'ai mieux.

Vais bien trouver un con

Aller chiche ????

Mets une annonce sur le boncon..oups le boncoin pardon :D , je suis sur que tu vas trouver un pigeon.................... :lol::lol:

Pari.

Je vais faire une annonce d'un regius junévile avec pattes :lol:

Sans photo, mais on verra combien de personnes vont me répondre

Histoire de jauger la connerie humaine :-D:lol::D

Invité Jejein

Pari tenu ............tiens moi au jus pour connaitre le nombre de pigeons et si ça fonctionne, j'vais en inventer pleins d'espèces moi. :lol::lol:

Bon pour arreter avec le flood :D , oui souvent certaines phases peuvent sembler chères mais après chacun est libre de faire en fonction de son budget.

Je trouve ça abérant quand même le prix d'un serpent...

Après je peux comprendre qu'on soit passionné, mais il existe des expèces beaucoup moins cher et tout aussi intéréssante!

Enfin c'est mon avis...

Après je peux comprendre (ou pas) que certaine personne ont 20000€ à dépenser :-D