Aller au contenu

albolabris

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
53 réponses à ce sujet

#1 Guest_pacôme_*

Guest_pacôme_*
  • Invité

Posté 03 avril 2004 - 17:46

salut à tous!
j'ai un copain qui est allé à Hamm en mars dernier et il m'a donné un serpent.C'est un trimeresurus albolabris et je ne sais pas comment faire pour le sortir de son terrarium car je n'ai pas de crochet et ce n'est opa moi qui l'ai mi dedans
Je flipe un peu car je n'ai jamais eu de serpent venimeux
pour les temperatures j'ai mis 30 degré au point chaud et 22 au point froid piour qu'il y ai un gradiant thermique
il est adulte et je l'ai mis dans un etrra de 1m sur 50cm de haut et 50cm de large
pour l'instant il est caché sous un bloque de liege
il est tresbeau et je ne sais pas si il faut lui mettre des branches pour qu'il grimpe dessus genre élaphe gutata
merci pour vos réponces
et aussi est ce que c'est vraiment dangereux et est ce qu'on peut mourrir avec une piqure?

#2 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 03 avril 2004 - 17:57

pfffff

n'importe quoi ...

#3 OFFLINE   pierre

pierre

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:00

c'était avant hier le 1° avril...

#4 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:01

j'allais le dire pierre

#5 OFFLINE   tompouce

tompouce

Membre fidèle

• Membre
  • 108 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:02

Pacome, que dire quand on lit ces kelkes lignes, ke c de la connerie ...... oui on peut le dire, sans etre mechant mais juste réaliste.

#6 OFFLINE   helen

helen

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:09

tu rempli ton terra d eau bouillante au bout d une heure quand ca sent le poison au court bouillon et que le serpent a pris une bonne coloration tu peus le sortir sans danger et le servir avec un plat de haricot verts frais du jardin et son beurre citronnée.
Dendrobatidae
[/break1]dendrogrove.com">http://www.dendrogrove.com - var pid = parseInt(58948); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_58948') ) { $('multiq_58948').show(); } if( $('toggle_post_58948') ) { $('toggle_post_58948').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[58948] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#7 Guest_pacôme_*

Guest_pacôme_*
  • Invité

Posté 03 avril 2004 - 18:09

c'est pas tres gentil! :evil: je ne vous agresse pas j'ai justre envie de bien m'y prendre c'etait ça ou le tuer et je ne veux pas car c'est ce que mon copain voulait faire car ces parent ne veulent pas de ce serpent chez lui
et vous qui avez l'ai de vous y connaitre je vous demande conseils car je n'ai jamais fabriqué de crochet de ma vie et vous ne répondez pas à mes questions
Il faut que je l'euthanasie alors?

#8 OFFLINE   helen

helen

Membre très actif

• Membre
  • 835 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:13

Image IPB
Dendrobatidae
[/break1]dendrogrove.com">http://www.dendrogrove.com - var pid = parseInt(58951); if ( pid > ipb.topic.topPid ){ ipb.topic.topPid = pid; } // Show multiquote for JS browsers if ( $('multiq_58951') ) { $('multiq_58951').show(); } if( $('toggle_post_58951') ) { $('toggle_post_58951').show(); } // Add perm data ipb.topic.deletePerms[58951] = { 'canDelete' : 0, 'canSoftDelete' : 0 };

#9 Guest_FoxMulder_*

Guest_FoxMulder_*
  • Invité

Posté 03 avril 2004 - 18:14

Oui, et euthanasie toi avec.

#10 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:15

bah désolé,mais ton copain est un con ...

je te conseille de le vendre ou meme de le donner a un éleveur capacitaire, et qui maintient déja des serpents venimeux

#11 OFFLINE   tompouce

tompouce

Membre fidèle

• Membre
  • 108 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:15

moi je serais toi je le confirais d'urgence à quelqu'un de qui possede dejà des venimeux (ainsi que les installations necessaires) et qui soit si possible capacitaire. A mon avis tu te rends pas compte des risques qu'il ya, j'espère que ton terra est bien fermé à clef !!!!!

#12 OFFLINE   6 en ligne

6 en ligne

Administrator

• Staff absent
  • 10 055 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:16

héhé tompouce,jai prit de l'avance :)

#13 OFFLINE   tompouce

tompouce

Membre fidèle

• Membre
  • 108 messages

Posté 03 avril 2004 - 18:19

oui mais on ecrit en meme temps, mais je dois etre moins rapide

#14 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 03 avril 2004 - 18:54

Helen...MDR et triple,quadruple lol!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
comme le dit le killeur:

ton copain est un con

ceci dit si tu veux savoir comment on fabrique un crochet de fortune tu prends un vieux cintre en metal assez epais et tu le mets droit sauf au bout où tu fais un crochet de 4 cm de diametre environs le tout doit faire plus de 50 cm de longl'autre extremité tu l'enfonce dans un bout de manche à balai
fais t'en 2 c'est mieux et si tu ne te sens pas capable de le faire tu peux demander à un capacitaire comme te l'ont proposé les utilisateurs de ce forum de te le reprendre gratuit ou pas mais il faut qu'il soit capacitaire
oubien tu demande à ton pote de te le reprendre
oubien tu le savate (tu le mets par terre et tu lui fais tomber une planche dessus ,tu peux aussi monter sur la planche pour être plus sur)
mais ne joues pas avec ta santé

#15 OFFLINE   Nico

Nico

Membre confirmé

• Membre
  • 1 253 messages

Posté 03 avril 2004 - 20:25

Alors déjà ton pote va à Hamm et il trouve rien d'autre à s'acheter qu'un serpent venimeux (alors qu'en plus, il sait très bien que ses parents seront pas d'accord), déjà rien que là il faut vraiment pas être très intelligent !!! Et en plus après il te le refile, alors que t'as jamais eu de venimeux, c'est comme si il te refilait un flingue mais qui pourrait te tirer dessus tout seul, quand il le décide, t'es sûre qu'il tient à toi ton pote ?!
Donc, ou tu le garde à tes risques et périls, ou tu trouves un terrariophile capacitaire ayant une âme charitable, ou tu le tue, mais franchement ça me ferais chier de devoir tuer un aussi bel animal, juste parce c'est un abruti inconscient qui a voulu le ramener chez lui pour faire style "cool j'ai un serpent venimeux !!!"
C'est pas ta faute à toi Pacôme, mais comme l'a dit Sniper, ton copain est vraiment un con (et le mot est faible) !!!! Putain, ça me fout en l'air ces gens là moi !!!!

A part ça, oui, il lui faut des branches c'est un serpent arboricole, et une forte hygro, de 80 à 90% il me semble.
Car je suppose aussi que ton copain connaissait sur le bout des doigts les conditions de maintenance de l'animal qu'il s'était acheté.... :roll: :evil:
On le fait bien, ou on le fait pas !!!

#16 OFFLINE   Kalessin

Kalessin

Membre très actif

• Membre
  • 702 messages

Posté 03 avril 2004 - 20:53

C'est marrant ça me fait penser à un certain post sur le forum de Reptilmania "on m'a filé un Taïpan, que faire?" :-D

#17 OFFLINE   clawkodjo

clawkodjo

Membre fidèle

• Membre
  • 148 messages

Posté 03 avril 2004 - 21:15

Pfffffff ca deviens lourd ces sujets qui tiennent pas debout.....

J'ai du mal a croire qu'il puisse y avoir des inconscients et abrutis a ce point pour donner du venimeux faut arreter d'etre lourd.....

Koike ceux qui se marrent a faire ce genre de faux posts niveau abrutissement c du haut niveau.....

A moins que tu te sois barres avec sa copine , la il se serais bien vengé en te le donannt son snake.... :twisted:

#18 OFFLINE   themomo62

themomo62

Membre confirmé

• Membre
  • 1 149 messages

Posté 04 avril 2004 - 09:42

juste pour information, voici un petit lien (mis aussi dans la rubrique lien) :

http://www.astrium.c...nimaux_comp.htm

contenant un tableau en bas de page interessant, surtout les trois première ligne...

Laurent

#19 OFFLINE   nephurus

nephurus

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 305 messages

Posté 04 avril 2004 - 11:03

Toi et ton copain vous étes les plus gros des irresponsables que cette planéte ait portés.Ton copain parce qu'il te refile un venimeux comme un jouet et toi parce que tu a aquéri un venimeux et que tu sais méme pas t'en occuper. TOI,Si tu tient à ta pauvre vie d'imbécile t'as vivement intérét de donner ou vendre ton serpent à un éleveur capacitaire.Je conseillerais au modératur ou à l'administrateur de ce site de retirer vivement ce post afin d'éviter qu'il y ait encore des ptits cons qui imitent ce cas

#20 Guest_pacôme_*

Guest_pacôme_*
  • Invité

Posté 04 avril 2004 - 11:40

pas de probleme pour moi les amis ! :-D
sur vos conseils je l'ai tué hier soir!
c'est mon pere qui m'à aidé car il bougeait drolement vite ;voila tout c'est arrangé! :-D
c'est dommage que ça soit si dangereux car il était super beau! :cry:

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles