pred 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 sela fais 2 fois que mon boa mange ses ratz par deriere au lieu de par la tete c normal...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21200 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 Je n'ai pas de boa, mais des élaphes, et ça arrive souvent qu'ils commencent par la queue. Je ne me suis jamais pausé la question du normale ou pas. Ca ne m'a jamais choqué... Après je suis peut être c*n. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileyann 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2009 salut, tant qu'il n a pas de male pour les tuer et les manger il n y a pas de quoi se faire du sang froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2009 Normal, non. Mais pas grave. Si la proie ne passe pas il va la lacher pour la reprendre par le bon bout. Ca va juste être plus long à avaler, car beaucoup plus dur à passer... Donc no soucis!!!! salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2009 pareil! j'ai un régius qui me fait encore bien ca,et j'ai déja vu un de mes boa le faire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pred 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2009 ok bien merci a tous pour vos reponses je trouvais sa asser bizzard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le reptil 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2009 j'ai deja vu le cas et aussi eux le cas sur certain de mes serpent, et cela n'arrivais que quand la proie était un peu petite pour eux, cela est peux etre lier sinon il n'y a aucun risque si sa passe c'est le prinçipal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin21200 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2009 Juste qu'il soit vivant ou mort il y a auccune importance à ce qu'il le mange à l'endroit ou à l'envers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémuche 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2009 S'il mange par l'arrière c'est que la proie est suffisamment petite pour être mangé dans ce sens là. Sinon il l'aurait mangé "traditionnellement" Donc tu peux augmenter la taille de tes proies! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam34 32 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2009 sela fais 2 fois que mon boa mange ses ratz par deriere au lieu de par la tete c normal...? 5 fautes et un élément sms dans une phrase de 20 mots ! C'est pour un concours ? Merci de respecter la charte en ce qui concerne l'orthographe et le langage sms ! Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites