Aller au contenu

Photo

nouvo dans le domaine

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
72 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   jeanjean57260

jeanjean57260

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 20 septembre 2009 - 23:05

nn moi l elaphe ne ma jamais sifflé comme tu dit honétement

#22 OFFLINE   jeanjean57260

jeanjean57260

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 20 septembre 2009 - 23:06

et kil more je fait comment pour kil lache prise en esperent ke sa ne m arive pas bien sa vous et ariver a vous de se faire mordre

#23 OFFLINE   jeanjean57260

jeanjean57260

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 20 septembre 2009 - 23:08

et si j ai bien compris un python reguis et un royal c pareille

#24 OFFLINE   ced&syl

ced&syl

Membre confirmé

• Membre
  • 1 571 messages

Posté 20 septembre 2009 - 23:19

python regius en latin
python royal pour tout les jours :D

#25 OFFLINE   jeanjean57260

jeanjean57260

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 20 septembre 2009 - 23:28

ok et en ce ki concer kan il siffle sa fait kel bruit

#26 OFFLINE   ViperMan76

ViperMan76

Membre régulier

• Membre
  • 48 messages

Posté 21 septembre 2009 - 08:40

Sa fait pas de bruit ;) le serpent ouvre la gueule et tire la langue bref il te fait comprendre qu il ne veux pas etre pris
Boa Constrictor Imperator 2.1.0 Pantherophis Guttatus Oketee Albinos 1.0.0 Pogona Henrylawsoni 0.0.2

#27 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2009 - 10:31

Salut,

Ne voit aucune méchanceté dans ce que je vais te dire, mais à la vue des messages que tu post, je te conseil d'oublier le python regius ou n'importe quel autre boidé d'ailleur et de continuer à te faire la main sur ta gutt.

Jerome

#28 OFFLINE   FanatiK

FanatiK

Membre actif

• Membre
  • 359 messages

Posté 21 septembre 2009 - 11:42

Le boa est manipulable, je manipule les miens 10m par jour. Et j ai meme mon male de 11mois qui fout le bordel dans le terra jusqu'a que je le prenne. Perso le boa est le meilleur des gros serpents pour debutant.

Et quand on voit les conseils donnés en plus...désolé viper mais revoit ta maintenance.. Un serpent ne se manipule pas tous les jours! Respecter vos animaux quand même, ils n'ont rien demandé eux. 10min par semaine c'est déjà bien. Limite 2 fois 5min dans la semaine (et encore lors de nettoyage, vérification que tout va bien, repas) mais pas 10min par jour. Et attention au courant d'air! c'est tellement vite arrivé les problème.
Jeanjean, perso je suis d'accord avec Jejein, avant de passer aux boidés, je te conseils de prendre quelques bouquins.

4.4 Pantherophis gut guttatus Albinos Motley (NC 05) et Butter Motley (NC 07), Anery (Nc 08), Snow Motley, Caramel (NC 06), Opal Motley et Plasma (NC 09), caramel pinstriped (NC 09)
0.1.1 Morélia spilota macdowelli (NC 06)
1.0.0 Morelia spilota cheynei (NC 07)
1.1.0 B.C.I mâle Vera Cruz (NC 06), femelle classique (NC 01)
0.1 Python regius
1.1 Aspidites ramsayi
0.3 Eublepharis macularius albinos reverse striped het aptor, ®Aptor broken striped, hypotangerine
1.0 Pogona vitticeps

0.0.1 Dendrobate auratus blue panama

http://i17.servimg.c...71/bannie10.gif

#29 OFFLINE   max321

max321

Membre expert

• Membre
  • 4 240 messages

Posté 21 septembre 2009 - 12:47

et le régius convient trés bien!

la position dite boule ne ce que vois très rarement en captivité.
le régius a tendance a stressé plus qu'un boa,mais si il est maintenu correctement il ne pose aucun probléme a condition que ce soit du nc.
il faut arrêté de dire que les régius stresse et qu'ils sont difficile,il faut les élevé correctement!
maintenant si il est manipulé tout les jours,y aura forcément un problème,mais de toute façon on ne manipule pas un serpent tout les jours. :twisted:
J'élève les deux espèce et pour moi le régius est plus interessant a observé,les bci sont actif jeune,mas une fois adulte ils sont fort calme,les régius restent plus "sportif" la nuit venue.

de toute façon ecoute jejein,avant de te lancé,apprend en le plus possible :!: :!: :!:

#30 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2009 - 12:56

et le régius convient trés bien!

la position dite boule ne ce que vois très rarement en captivité.
le régius a tendance a stressé plus qu'un boa,mais si il est maintenu correctement il ne pose aucun probléme a condition que ce soit du nc.
il faut arrêté de dire que les régius stresse et qu'ils sont difficile,il faut les élevé correctement!
maintenant si il est manipulé tout les jours,y aura forcément un problème,mais de toute façon on ne manipule pas un serpent tout les jours. :twisted:
J'élève les deux espèce et pour moi le régius est plus interessant a observé,les bci sont actif jeune,mas une fois adulte ils sont fort calme,les régius restent plus "sportif" la nuit venue.

de toute façon ecoute jejein,avant de te lancé,apprend en le plus possible :!: :!: :!:

Oui tout à fait d'accord avec toi max, en dehors du fait que cette espèce n'est pas conseillé pour toi pour le moment (avis personnel biensur :wink: ) le PR souffre d'une mauvaise réputation et n'est pas systématiquement à proscrire. Il suffit simplement de répondre à ses exigences.

#31 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 21 septembre 2009 - 14:57

Un petit effort de certains d'entre vous sur la formalisation est indispensable ! Relisez la charte que vous avez signée ! Merci !

Marc

#32 Guest_Jejein_*

Guest_Jejein_*
  • Invité

Posté 21 septembre 2009 - 15:02

Un petit effort de certains d'entre vous sur la formalisation est indispensable ! Relisez la charte que vous avez signée ! Merci !

Marc

Ca me démangeais.............mais j'osais pas. :(

#33 OFFLINE   jeanjean57260

jeanjean57260

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 23 septembre 2009 - 21:34

bjr tout le monde a titre d info je me suis kan meme laisser seduire par le python et pour le moment il na pas l aire de se plindre lol nn pour etre serieux je pensse ke si tu i mé vrement du coeur dans ce ke tu fait et ke tu fait tout se qui et possible pour que ton serpent soit dans les meilleur condition que tu peut lui aportter meme si sa arrive ke je face des erreur je pensse que ji arriveré mais dans tout les cas je remerci les perssone ki on rep a mais question car sa ma permis d apprendre des chose et une kestion je ne suis plus sur pour l hydrometrie c entre 60 et 70 c bien sa

#34 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 23 septembre 2009 - 21:44

Moi aussi je me suis laisser tanter... Je vas le chercher le 8 novembre. Ca me laisse tout le temps de preparer le terra.
Je vous ferais une petite présentation
Les loulous poussent

#35 OFFLINE   jeanjean57260

jeanjean57260

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 23 septembre 2009 - 21:52

moi kan je les pris il été avec son propre terra alor comme sa il na pas u trop de changement je pensse il reste dans l abita qu il conné bien mais je vais voire pour metre des photo pour avoir des avis sur le tera

#36 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 23 septembre 2009 - 21:54

J'ai hate de voir tes photos, tu penses les mettre quand?
Les loulous poussent

#37 OFFLINE   wiseco25

wiseco25

Membre

• Membre
  • 25 messages

Posté 23 septembre 2009 - 22:03

Moi peso j'ai commencé direct avec un PR et j'en suis très content et lui aussi :D ,
ci tu tan occupe bien il ne devrai pas avoir plus de problèmes qu'avec une autre sorte !!!
Pour l'HYGRO 70% c'est plutot en période de mue ,sinon tourne plutot autour des 50 %

#38 OFFLINE   jeanjean57260

jeanjean57260

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 23 septembre 2009 - 22:05

bé j en et quell que une deux a vrais dir mais l on voie pas tres bien mais si tu veut je peut les mettre a toi de me dire et comme sa tu me dira se que tu en pensse

#39 OFFLINE   jeanjean57260

jeanjean57260

Membre régulier

• Topic Starter
  • Membre
  • 37 messages

Posté 23 septembre 2009 - 22:06

mon hydro et a 55 en peut pres il il commence sa mue

#40 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre