Aller au contenu

Photo

Un serpent = une phobie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
31 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   pythondu77

pythondu77

Membre expert

• Membre
  • 5 327 messages

Posté 23 septembre 2009 - 11:15

Avec certaines espèces comme la guttata, tu aura plus de risque de morsure en manipulant tes hamsters qu'avec la plupart des gutt. Et la morsure est moins douloureuse. :wink:

attend il n'y a rien de plus co* qu'une gutt bébé, ca tappe TRES souvent tout en se prenant pour un vénimeux, roi du desert ... ( c'est assez drole d'ailleur quand on voit la "bête")
Souvent les gutt a cet age sont des petites saloperies, en revanche la morsure est bien sur indolore et ne laisse pas de marque ( jusqu'a un certain age).
On le dit et répéte tout le temps, et j'appuie ce qui a été dit, un serpent ne peut être concidéré comme un animal domestique a juste titre ( oublions cette notion de NAC), ton serpent, tu ne le caresse pas, ils n'a aucuns sentiments envers toi, tu ne le sors pas pour un oui ou pour un non... C'est comme ca et faut s'y faire.
Si tu as peur des serpents, ou que tu es rétissent même apres en avoir manipulé, oublis, c'est le mieux que tu puisse faite, apres il reste tout ce qui est sauriens, emphibiens ...
en ce moment :
0.1.0 Pr classique
0.1.0 Pr spider
1.0.0 Pr pastel
0.1.0 Antaresia childreni

anciennement :

1.1.0 iguane
0.1.0 physi
1.1.0 acanthosaura
1.0.0 varanus exanth.
1.2.0 pantherophis guttatus
1.1.0 tamnophis sauritus
0.0.1 gecko vittatus
2.0.0 BCI
0.1.0 BCC
2.6.0 pogona vitticeps
1.0.0 tiliqua scincoides
1.0.0 calyptratus
1.1.0 PR

#22 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 23 septembre 2009 - 16:25

Dans tous les cas, quoi qu'on puisse tu dires, tu auras toi seul la décision à prendre. Porte un serpent, va souvent en animalerie, ou chez un éleveur (les animaleries ne sont pas un endroit super pour trouver des serpents aux caractères cool, souvent mal nourit et sur stressé) et si tu te sens en confiance, alors prend un serpent. Comme dit plus haut, la gutt juvénille peut taper facilement, ceci dit, cela reste un serpent super cool pour commencer.
A toi seul de prendre la decision, mais tiens nous au courant :D
Les loulous poussent

#23 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 23 septembre 2009 - 16:25

Dans tous les cas, quoi qu'on puisse tu dires, tu auras toi seul la décision à prendre. Porte un serpent, va souvent en animalerie, ou chez un éleveur (les animaleries ne sont pas un endroit super pour trouver des serpents aux caractères cool, souvent mal nourit et sur stressé) et si tu te sens en confiance, alors prend un serpent. Comme dit plus haut, la gutt juvénille peut taper facilement, ceci dit, cela reste un serpent super cool pour commencer.
A toi seul de prendre la decision, mais tiens nous au courant :D
Les loulous poussent

#24 OFFLINE   -jerem38-

-jerem38-

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 145 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:24

Kevin un gutta c'est la taille adulte sur ta photo ?? en épaisseur et longueur ??? car si c'est cela je ne pense pas du tout en avoir peur enfin il faut que je voit en face :D

#25 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 23 septembre 2009 - 17:32

non c'est un jeune qu'il a sur son avatar. Adulte ça fait dans les 1,30m jusqu'à 1,50m. Il faut environ 3 ans à un individu pour devenir adulte.
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#26 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 23 septembre 2009 - 22:02

Mais non ça c'est mon Ethan, Candy Cane. Il a deux mois le Loulou, d'ailleurs je viens de comander un PR :D trop trop content.
Les loulous poussent

#27 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 23 septembre 2009 - 22:07

Mais non ça c'est mon Ethan, Candy Cane. Il a deux mois le Loulou, d'ailleurs je viens de comander un PR :D trop trop content.

Un classique ?? (je demande juste, j'aime bien les phasés mais j'aime aussi beaucoup les classiques) :wink:
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

#28 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 23 septembre 2009 - 22:19

Candy cane simplement^^
Les loulous poussent

#29 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 23 septembre 2009 - 22:35

Candy cane simplement^^

C'est pour le regius que je demandais :D

#30 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 23 septembre 2009 - 22:38

Mdr il est tard c'est pour ça, oui un classique, il est en phase de démarage, donc vraiment tout petit pour le moment, je laisse l'éleveur le démarer et après lorsque je l'ai je vous ouvre un sujet pour vous montrer comment ça sera le plus beau de tous :love: :love: :love: :!:
Les loulous poussent

#31 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 23 septembre 2009 - 23:00

ça marche. On attends les photos :wink:

#32 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 24 septembre 2009 - 07:39

Vous pouvez attendre, c'est pas avant le 8 novembre que Kaa, oui il a déjà son prénom lol, arrive dans son nouvel habitat^^
Les loulous poussent

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles