Aller au contenu
hit09

Elaphe guttata phase

Messages recommandés

bonjours tout le monde, j'ai une question sur mon élaphe qui a reçu sa souris le 21septembre, ( j'ai mis quelques gouttes de vitamines dans la souris), et depuis lundi, elle fais que de se cacher sous mes copeaux,( je tiens aussi a préciser que mon termostat de mon terarrium est en réparation, donc il y a plus que la lampe chauffante qui fonctionne pour le chauffage...) et aujourd'huit quand j'ai soulever les copeaux pour voir ou elle se cachait, elle a essaier de me mordr ^^ alors je voulais savoir si c'est normal

merci

pour les cachettes, elle possède une grotte ou elle peut aller, et dans les plantes, et pour la mue, elle a muer il y a pas longetemps, et elle a pas une couleure très terne... la couleure est plutot éclatante.

J'avais eu le même problème avec mes Gutts juv, et c'est ou bout de 3 jours que j'ai compris qu'ils n'aimaient pas mon casque de moto pausé juste à coté de leurs terra, je l'ai enlevé et depuis, pu rien.

Je vous assure pourtant qu'il est magnifique mon casque, mais bon mes loulous ne doivent pas l'aimer