Aller au contenu
robinbibo

Avez vous des idées du prix de 3 élaphes avec viva?

Messages recommandés

Bonjour a tous je souhaite vendre mes trois elaphes agées de 4 ans et les deux plus petit de 1

je n'es pas la moindre idée du prix de vente :s je fourni le vivarium avec.

j'arrive pas a joindre les photos donc si vous voulais les voir je vous les envoies par mail ^^

Merci pour vos futurs reponses :)

salut,

je ne pourrais pas t'aider au niveau du prix mais par contre pour la vente il faudrait que tu mettes les phases des elaphes et la taille du terra ainsi que leurs conditions de maintenance pour que l'on puisse se faire une idee de leurs bonne santée

je ne sais pas ce que sont les phases :? et la taille du terra est 80 cm de long 40cm de largeur et 50 de hauteur

Ils sont nourris tout les 15 jours par deux bébés souris chacun pour les petits et 2 adulte pour le grand

je vous presente kaa ^^http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs261.snc1/8834_136377744593_769824593_2399643_612244_n.jpg

voici hatale ( le noir ) et masutra ( en rouge ) http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs241.snc1/8834_136377749593_769824593_2399644_5377050_n.jpg

et le viva http://photos-c.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs261.snc1/8834_136377734593_769824593_2399642_1175957_n.jpg

Si tu as une femme, et qu'elle aime les manipuler, tu peux la prendre en tof avec, ça montre bien qu'ils sont pas agressif, si toutes fois il ne le sont pas! Et en annonce je mettrais:

Cede contre bons soins, Un trio d'Elaphe, Snow Anery et (je sais plus c'est quoi l'autre :D ) leurs ages et leurs tailles

Un vivarium (dimensions) + tout le materiel autour.

Le prix, et tu prends plein de photos que tu pouras envoyer aux eventuels acheteur

je pense qu'il faut voir leurs prix en juvénile et le majorer car ils sont tous les trois en ages de se reproduire donc si tu mets une quarantaine d'euro pour un juv' tu es déjà a 120 euro pour les trois plus la majoration pour l'age de repro plus le terra qui est quand même bien trop petit pour trois élaphes (j'essaierai plutôt de le vendre séparément) tu arrive vite a une belle somme a mon avis,il ne faut pas non plus qu'il les brade

Pardon, mais les prix qui te sont conseillés sont totalement irréalistes!

Donc :

- pour le snow, tu peux le vendre 60 à 80 euros

- le petit albinos : 30 euros

- le petit ghost : 30 euros

- le terra : impossible d'en demander plus de 30 euros (et encore, je suis compréhensif...)

Au delà de ces prix, je te garantis que tu ne trouveras aucun acheteur.

Si tu arrives à récupérer 150 euros en vendant le tout, tu pourras déjà t'estimer heureux...

:wink:

bon t'as pu qu'à me les donner, je viens demain...autrement échange contre rats, cétoine, blattes : ça te dit :ptdr:

sans déc pour 200e tu dois trouver, pas moins de 180e pour moi

d'accord avec la tarification de deenye et ca ne sera pas facile de les vendres...

Yep, déjà pas facile de les vendre à ces tarifs (qui sont les tarifs du marché amateur internet)...

...donc, au-delà, même pas la peine...