Jump to content
Sign in to follow this  
Guest zuli

souris reproduction

Recommended Posts

Guest zuli

bonjour je voudrai savoir si ces facile pour fair un elevage de souris et quel es le materiel nécessaire ?merci

Guest kevin21200

Moi à chaque fois que mes femelles souris étaient enceinte, elles dévoraient mes males.... :groaor:

Donc j'ai abandonné...

Bonjour! j'ai lancé mon élevage de souris pour mes bébés bci il y a plus d'un mois. Mon élevage se fait dans un aquarium de 60l avec comme litière des copeaux de bois et des rafles de maïs coupées. J'ai juste un mâle et une femelle,et je leur donne de l'aliment hamster/gerbille. J'ai eu 8 petits vendredi, et je les laisse grossir pendant un peu plus d'une semaine, après ils iront au congélateur (horrible quand on voit comment c'est mimi, mais faut nourrir les p'tits bci) .

Guest CDV69

moi j ai eut mon elevage pendant plus de 2 ans avec 6 femelles 2 males, j'avais 2 cages ou, il y avait 3 femelle un mal, enfin cage totu se que tu trouve est bon§ :D de preference des cages labo avec des bouchons, parcontre les souris sa put enormement c pour cela que j'ai arreté, je suis passé au rat beaucoup moins sale et plus interessant et nourrissant pour nos bétes, mm un petit élaphe mange un foetus de rat!!! après c'est chacun son choix mais je te conseille grandement les rats surtout si c'est pour nourir tes snakes

Guest Der_Troll

Vous avez déjà essayé les souris épineuses (souris d'égypte) ? Elles font aucun bruit, bouffent pas grand chose et surtout, surtout... elles ne sentent pas...

Guest CDV69

je connais pas, je connais les souris africaine, elles sont plus grosse que la souris classique mais sinon je ne peux pas t aider

Guest léviathan

rats c'est bien,faut juste isolé la mére quand elle mets a jour ces gosses

mdr mise a jour..on voi les g33k quoi..

sur un balcon c'est bien,mais a couvrir le soir et mettre une truc ou il peuve se rechaufé durant les froide nuit qui s'instale en ce moment