Aller au contenu
stark01

aide pour regius svp ^^

Messages recommandés

bonjour

je voudrais des conseilles pour débuter un élevage amateur de regius par quelles phases commencer ect ect......

donc si un éleveur ou une personne calé pourrais m'aider se serais sympa svp ^^

merci d'avance

et bien deja budget on va dire 600e ensuite mes gout j'adore toute les phase de regius

mes je dispose d'un male classique de 4 ans 2 femelle juv pastel 1 femelle classique de 2 ans et une autre femelle 100% het albi de 2 ans

mes bon pareil je voudrai savoir comment faire une repro j'ai lus des "technique" dans des livre mes bon je voudrais l'avis de personne calé

^^

Invité Jejein

Salut,

Alors premièrement, si c'est vraiment de l'élevage de PR phasé que tu souhaites faire, ton mâle adulte classique ne te servira quasiment à rien............sauf s'il a une particularité (granite, banded, reduced patern etc......) Ensuite, pour ta femelle het albinos, si tu souhaite obtenir d'albinos en première génération il va falloir que tu lui trouve un mâle het albinos (25% d'albi ) ou albinos (50% d'albinos). Le mâle het albi tu en trouveras à 120 euros environ et le mâle albi à peu près à 600 euros, pile poil ton budget, aussi non pour 600 tu peu avoir un couple de spider (en négociant un peu), du mojave , du lesser, du butter, de l' hypo, un couple de yellow-belly, du pinstripe, de l'axanthic, un couple de het piebald, du fire etc, du cinnamon ou black pastel etc ....................

jerome