Aller au contenu
yannbaz28

quel serpent???

Messages recommandés

boa des sables (eryx colubrinus)

Je suis d'accord avec lui

J'ai beau adorer cette espèce, je ne la conseillerais pas à quelqu'un qui a une préférence pour de l'arboricole !

Généralement, qui dit arboricole dit serpent bien visible (ou bien camouflé, mais en hauteur), et biotope tropical.

Alors conseiller un fouisseur désertique...

Sinon je rejoins quand meme rissou zion : un arboricole ça ne rentre pas dans un terra haut de 45 cm :wink:

et de toute façon choisi pas un serpent d'après la taille du terrarium,on le choisit parceque on le trouve interessant,beau,etc..

ce n'est biensur que mon avis

et de toute façon choisi pas un serpent d'après la taille du terrarium,on le choisit parceque on le trouve interessant,beau,etc..

ce n'est biensur que mon avis

Oui mais ça, malheureusement, je crois que ce n'est pas gagné, voire même completement foutu...

(rien de perso yannbaz, c'est juste méchamment récurrent...)

oui je cé bien.. mais j'ai creé se post pour savoir a quel espéce mon terra conviendré... aprés la liste des serpent donné, cela m'aidera a choisir vers quel espéce morianté (par raport a mes gouts et mes envie..)

je ne fait pas se post juste pour savoir quel béte je peut maintenir..ni juste pour dire que j'ai un serpent de plus..

merci.