Jump to content
Sign in to follow this  
guillaume

LES PLUS BELLES PHOTOS DE VOS ARACHNIDES

Recommended Posts

Edité par Bullsnake.

Tout est dans le titre, c'est Ă  vous de jouer.

Je tiens à préciser que ce post-it ne concerne que vos photos. ça n'interdit pas que vous postiez par exemple, les photos d'animaux appartenant à certains de vos amis et connaissances, mais dans ce cas veuillez le préciser explicitement.

Il est normal que le post d'une ou plusieurs photos entraîne par la suite certains commentaires, ces derniers devront néanmoins être pertinents et rester en rapport avec la/les photos postés. Pas de flood, merci.

Niko.

Aller, 2 petites photos de mon copain le pandinus...

Elles sont prise sous UV... C'est pas terrible car j'utilise un tube UV qui sert a insoler les circuits imprimés, qui emet donc pas mal de lumière visible... Dès que je trouve un néon noir, j'en refait...

Aller, on vote pour ma miss pandinus :D Elle a pas le tee-shirt mouillé, mais y'a déjà les black light... lol 8)

Notez la belle position d'attaque, toutes pinces dehors... Pas commode miss pandinus :wink:

post-3-1359250811,7202.jpg

post-3-1359250811,745.jpg

Guest philippe lague

BEN

qu'utilise tu pour photographie sous UV ,type de pellicule,ex......

par avance merci

phil

J'utilise mon appareil photo numérique (donc pas de pellicule :wink: ) avec un temps d'obturation trés long (1-2s).

Je sais que la photo argentique des UV demande un matériel spécial, mais je ne saurai pas te dire quoi.

salut a tous

je vous met des photos de mes scorpions ( enfin qq specimens ) , qu'en pensez vous et est ce moi qui va avoir le titre ????

ANDROCTONUS AUSTRALIS HECTOR

androctonus+australis+hector

LIEURUS QUINQUESTRIATUS

lieurus+qu.

HADRURUS ARIZONENSIS

hadrurus

ANDROCTONUS MAURETANICUS

Androctonus+mauretanicus1.JPG

Guest smalix

Gilou, t'aurais pas une photo globale de tes installations ?

Sinon tes spécimens sont vraiment super, j'ai un gros penchant pour l'androctonus :D

Guest Toubab

Je tenais juste à dire que celui qui a posté la photo nommée "Violaceopedes" s'est trompé de nom, l'espèce qui était appelé à tord Lampropelma violaceopedes (et qu'on voit sur la photo) est en fait appelée Haplopelma lividum (ou lividus), c'était juste pour éviter d'éventuelles futurs erreurs l'hors d'un échange, d'une vente ou d'un accouplement par exemple ; surtout que la vrai Lampropelma violaceopedes est arboricole (et quasiment inéxistante en élevage) et H. lividum est souterraine, donc y'a peu de chance de croisement en plus du fait qu'elles n'appartiennent pas au même genre...

XAV

Guest Suntiger

Oui c'est vrai ça, tu ferai mieux d'y faire attention, j'avais une fimbriatus qui avait ce meme probleme et elle en est morte.