Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nico

Préparez vos magnétoscopes !!!

Messages recommandés

Salut à tous,

c'est juste pour vous dire que demain matin (mardi 6 Avril) sur France 5, il y a un documentaire à 11h10 qui s'intitule "Les Pythons Australiens", alors pour tous les amateurs de Morelia, Antaresia, Liasis, Aspidites, etc... à vos magnétos !!! :D

Merci pour l'info :wink:

Je vais essayer de l'enregistrer et de le mettre en divx au cas ou ça interresse qqn...( encore faut-il que l'ancètre qui me sert de magnétoscope veuille bien enregistrer... )

il y a plein de reportage sur national geo et sur animaux tv si je peux je mettrais les horaires d'ailleurs il faudrait que tout le monde le fasse super idee nico de prevenir tout le monde moi je serais devant.

par exemple hier il montrait un gars qui c'est fait mordre 168 fois...

Merci pour l'info :wink:

Je vais essayer de l'enregistrer et de le mettre en divx au cas ou ça interresse qqn...( encore faut-il que l'ancètre qui me sert de magnétoscope veuille bien enregistrer... )

Evidemment c'est a 12h10 que je vois ca :( Alors c'est très volontiers que j'accepterai ton divx, ou celui de qqn d'autre !

merci

AAAAaaaaaaaaHHHHHH !!! je viens de rentré d'une intervention j'ai pas pû enregistrer !!!!! :evil:

Dite moi que quelqu'un l'a enregistré ???

Désolé pour ceux qui attendaient le divx......

Invité bothrops

super reportage avec des spilota , par contre j'ai pas du tout aimez la fin avec le chat , encore du sensationnel sur le dos des serpents , meme si je pense que c'est un montage a nous croire que le chat a servi de repas.

Moi j'l'ai enregistré mais j'ai pas de carte TV sur mon PC, vous avez des idée pour la mettre en DivX?

DareDevil

PS : ou s'il y a quelqu'un du nord (je suis entre lille et bethune), je peux lui apporter la cassette car je preferé l'avoir en DivX aussi

il y a plein de reportage sur national geo et sur animaux tv si je peux je mettrais les horaires d'ailleurs il faudrait que tout le monde le fasse super idee nico de prevenir tout le monde moi je serais devant.

par exemple hier il montrait un gars qui c'est fait mordre 168 fois...

et ou tu as vue ça?

sur quel chaine.

moi en tous cas je suis interresser sur tous les reportages.

rater zut et flute. (j'aime pas du tout rater ça moi.

quelqu'un sait il si ils redifuse cela???.

a ce propos , est ce que cela tenterai quelqu'un de faire un recape des differents film que l'on peut trouver sur les serpents.

Je parle de documentaire en fait. reportages et autres.

Je connais ceux de nationnal geo mais je crois qu'il en existe d'autres.

si certain en ont en divx je suis preneur.

J'ai juste eu le temps de regarder la fin, avec les liasis fuscus et les spilota, ça fait la deuxième fois que je le rate à moitié :cry: