ludo3584 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 bonjour a tous je souhaiterais savoir la taille d'un boa albinos charp car il parait qu'il son plus petit que les classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubaki 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 Tout dépend de la nourriture, paramètre et surtout la maintention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 30 degrer il mange rat et cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsubaki 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 euh j'y connais trop rien en boa.. attend les spé pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 la taille varie entre 180 et 220 cm en moyenne ,les males sont toujours plus petit que les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max321 2 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 d'accord avec BigDévil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 Il semblerait toutefois que les phases X soient de plus petites tailles que les phases classiques..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigDeviL 1 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 Il semblerait toutefois que les phases X soient de plus petites tailles que les phases classiques..... sa arrive que certains spécimen phasé soit un peut plus petit que les classiques, mais ce n'est pas une généralité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2009 j'ai aussi constaté que les boa phasés restent un peux plus petits que des classiques. Après pour la taille d' une femelle, c' est entre 2 et 3 mètres. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites