Aller au contenu
tom62220

elaphes

Messages recommandés

boonjour je posséde 2elaphes je leurs donne une rosé tous les 4jours ils mangent bien et mue parfaitement bien, mais je ne sais pas si je doit passé au blanchons, sachant qu'ils ont 5repas ou 6.

pouvez vous me dir se qu'il en ai.

Merci d'avance

La proie doit faire 1.5 fois la tete du serpent essaye avec un petit blanchon quand il auront 3 mois et nourir les 1 fois par semaine

Les vendeurs disent souvent des conneries....maleuresement, c'est la largeur cela est logique non sinon tu imaginies la grosseur de la sourie :lol:

Les vendeurs disent souvent des conneries....maleuresement, c'est la largeur cela est logique non sinon tu imaginies la grosseur de la sourie :lol:

je suis daccords

Bon ben merci ^^ :ange:

La consanguinité est à éviter quand elle n'est pas réalisée dans un but bien précis (sélection...)

De plus, le meilleur moyen de l'éviter est de suivre les règles élémentaires de maintien : séparer les mâles et les femelles pour éviter des saillies précoces et donc de graves problèmes pour la femelle

Ne passe pas trop vite aux blanchons sous risques de faire regurgiter tes Élaphes.

Crois moi je suis passé trop vite aux blanchons, mon male à régurgité et ne s'est pu alimenté pendant plus de trois semaines...

La proie est trop petite lorsque ton serpent met moins d'une minute à l'avaler.

:wink:

le probleme c'est que un d'eux lavale en moin d'une minute et l'autre un peu plus je dirais quoi avec sertitude demain

De rien. Là tu la laisse tranquil, le temps qu'elle se remette de stress de la mue, imagine toi coincé pendant 4 jours dans une combinaison de taille S alors que tu fais du XL, bah elle c'est pareil :shock::shock::shock:

Donc repos la mémére