Aller au contenu

Photo

viridis

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Gaetan91

Gaetan91

Membre actif

• Membre
  • 421 messages

Posté 06 avril 2004 - 07:40

une petite question j'ai un de mes viridis qui a t'endence un peu a avoirs les ecaille et la peau fripé sa ne le fait qu'a un seul sur les deux a votre avis s'est quoi (normale pas normale)s'est pas toujours flagrant mais bon!! :?

#2 OFFLINE   oasis69

oasis69

Membre fidèle

• Membre
  • 170 messages

Posté 06 avril 2004 - 18:46

moi ca me la fait sur un serpent, il avait fait une mauvaise mue, la peau ne s'etait pas decole......

#3 OFFLINE   stremer

stremer

Membre fidèle

• Membre
  • 207 messages

Posté 06 avril 2004 - 21:19

peut etre un peu de deshydratation

#4 OFFLINE   Gaetan91

Gaetan91

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 421 messages

Posté 08 avril 2004 - 07:25

bien pour la desidratation sa m'etonne car j'arrose regulierement tout les jours vers 10 h :? et je le voie boir souvent

#5 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 11 avril 2004 - 01:54

tu le vois boire où ton viridis ?sur lui ou dans sa gamelle?car si c'est dans sa gamelle il y a de grandes chances (sans que ce soit forcément ça,hein)qu'il soit un peu deshydraté ou qu'il ne trouve pas son bonheur dans les pulverisations que tu lui apportes
tu arroses à 10h donc ton chauffage doit demarrer surement dans le même temps ,dans ce cas et même si il demarre avant ou apres c'est le moment où ton chauffage va faire evaporer la flotte que tu lui envoies!
essaies de le vaporiser le soir vers 19h un peu avant que le chauffage ne s'arrete(si il s'arrete vers 20h) l'humidité restera une bonne partie de la nuit ce qui reprend les conditions naturelles surtout que les chondros preferent la nuit pour boire ou bouger

#6 OFFLINE   Gaetan91

Gaetan91

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 421 messages

Posté 11 avril 2004 - 09:27

oui tu as raison j'humidifie surement trop tot mais par contre ils boient sur les paroies du terra ou meme sur le haut car je m'arrange a arroser pour faire des gouttes qui vont rester assez longtemps

#7 Guest_boomslang_*

Guest_boomslang_*
  • Invité

Posté 11 avril 2004 - 10:32

alors c'est bon
les plis sur la peau peuvent aussi provenir du fait que ton serpent reste peutêtre trop longtemps dans la même position et parfoir il lui arrive (au mien en tout cas) d'avoir la marque de l'oreiller!!

#8 OFFLINE   Gaetan91

Gaetan91

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 421 messages

Posté 11 avril 2004 - 16:49

:lol: :lol: :lol: ok sa peu me rassurer merci de t'a reponse elle fue coolllllllllllllllllllllllllllll envois si tu a 5 minutes des photo de t'est viridis car j'aime bien t'est venimeux mais bon :)

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles