Aller au contenu
cacti06

Boa ou Python

Messages recommandés

oui bien sur et cela me donne encore plus envie de leur rendre visite, sinon en ce moment je vais pouvoir monter rgulièrement à paris si vous avez des infos sur ce magazin j' en serais ravis!!!! Merci de vos réponses

100% Reptile home

Sebastien est au top au niveau conseil et tout ce qui peux sans suivre :wink:

Malgré tout ça Terra Exotica a des bêtes très correct mais la partie vente et renseignements est différentes en "ce qui me concerne"

Fait un tour dans les deux et voit...tu auras plus d'infinités avec Terra E.

bien je viens de retourner voir le site de reptile home à nice et le bci nicaragua est passé de 119 EUROS à 69 savez vous pourquoi un nicaragua serait vendu moins cher que bci classique???

Peut être du ranching ...

Donc tu peux rajouter à ce prix une visite véto, un déparasitage et éventuellement des emmerdes en bonus ...

Vas au magasin et demandes si c'est du WC, du NC europe ou du ranching ... si c'est du NC europe c'est pas cher ... si c'est du WC ou du ranching je te le déconseille, c'est loin d'être top, tu trouveras moins cher sur le forum !!!!

Ranching veut dire que l'animal provient d'une ferme d'élevage dans le pays d'origine. Les petits proviennent d'adultes sauvages prélevés. WC veut dire que c'est animal capturé dans la nature. Nc veut dire né en captivité. Il y a une grosse différence entre les individus farming/wc et les nc. Donc choisis bien et assures toi que c'est bien du nc. :wink:

bien je viens de retourner voir le site de reptile home à nice et le bci nicaragua est passé de 119 EUROS à 69 savez vous pourquoi un nicaragua serait vendu moins cher que bci classique???

Il a du BCI a 129 euros. Et en PR il a du NC et WC.

regius pour debuter je suis pas pour pour le boa je te conseile un boa nain hog island prix 250 cher reptilis et moin cher chez les eleveur taille 160CM ET 200 cm maxi pour le poids j'ignore perso pour ton gabarait rien de grave j'ai treize ans et une amis qui a un bci je 'en occupe parfois en general ces gerable voila pour le regius ses une espece fragile psycologiquement et je pense qu'el est conseiller parfois a tord a des debutant en tout cas ces on avis si tu prend cette race dit toi que manipulation peu frequente et faire attention a avoir pris un nc que un ranching car les difficulter sont acrru voila ce que je peux dire

ps: pas en forme desoler pour le langage sms

comme je l'est déja dit souvent,le régius est un très bon serpent pour débuté,on pense le contraire car beaucoup le dise,sans en avoir élevé,mais si ils sont maintenu correctement,ils pause généralement très peux de problème.a condition bien sur d'avoir du nc.

regius pour debuter je suis pas pour pour le boa je te conseile un boa nain hog island prix 250 cher reptilis et moin cher chez les eleveur taille 160CM ET 200 cm maxi pour le poids j'ignore perso pour ton gabarait rien de grave j'ai treize ans et une amis qui a un bci je 'en occupe parfois en general ces gerable voila pour le regius ses une espece fragile psycologiquement et je pense qu'el est conseiller parfois a tord a des debutant en tout cas ces on avis si tu prend cette race dit toi que manipulation peu frequente et faire attention a avoir pris un nc que un ranching car les difficulter sont acrru voila ce que je peux dire

ps: pas en forme desoler pour le langage sms

Waowwww !!!!

Tu mets jamais un peu de ponctuation, des points, des virgules ???

Ton intervention est illisible, essayes un petit effort, c'est lassant !

oui desole je n'etais pas en forme depuis quelque jour (grippe).

cele ne se reproduira pas ! sinon oui le regiu peut etre bien pour debuter a condition de prende du nc ; et de savoir tout ce qui il y a savoir mais perso et ce n'est que mon avis je choissirer du boa .

et bien moi je crois aussi que je vais faire un tour demain à reptile home pour aler voir d' abord ce que je peux trouver et prendre des renseignements, je vous dirais vers lequel je vais me pencher mais j avoue avoir un faible pour le bci, bien que j'adore les deux mais qui sait en commençant par un je serais briffé pour continuer ensuite!!!!

j'élève les deux,ces sensiblement la même chose,le terra coutera un peux plus cher vu qu'il sera plus grand,et encore si tu regrdes les annonces du fofo tu trouveras un beau pas cher,et le bci mangera un peux plus.

niveau terra,ca dépend aussi qu'elle localité tu prend,male ou femelle,...

oui moi je dis le prix ensemble de 'achat n'est pas le meme un regius classique environ 80 euro avec un terra de 90X45XX45 pour un adulte avec plusieur cachette enfin ca tu peux les faire toi meme idem pour le bac d'eau apres por le bci ca depend de la localite hog island 250 euro voila apres je ne sait pas les prix pour les autres desole regarde les prix de la ferm trop et dit toi que ces moin cher chez les elveur voila

Pour un terra BCI je commencerai avec un 60X45X45 ... C'est un peu grand mais si tu mets plein de cachettes ca va largement le faire et tu pourras le garder un an voir un peu plus ...

Tu peux en trouver d'occas à 30/40 € ... Comptes la même chose en substrat et cachettes et tu auras déjà un terra bien sympa ...

Tu achètes un cable chauffant 80W (35 €) comme ca tu le gardes jusqu'à ce qu'il soit adulte et comme ils sont arboricoles étant jeunes, tu pourras aussi chauffer sur les côtés en hauteur ...

Le thermostat, indispensable ... je te conseillerai de ne pas économiser sur ce point là, ca peut durer 10 ans si tu en prends un bon, 10 mois si tu en prends un mauvais ... J'en ai un tout pourri que je suis obligé de vérifier sans arrêt, le prochain c est un habistat jour/nuit (70€) ...

Hygromètre tu laisses tomber, pour un BCI ca sertà rien ... thermomètre 10 € ...

Pour moins de 200 € tu auras un terra au top avec les principaux matériaux que tu pourras récupérer pour ton terra définitif (cable chauffant et thermostat)...

Le serpent tu le payes environ 50/100 € pour un BCI classique male qui dépassera pas les 2M...

La nourriture c'est anecdotique ... Pour 5 € par mois ton boa est nourri ...

moi je suis d'accord surtout pour le termostat ces tres important car si tu en a pas ton tapis va trop chauffer. apres si tu veu un bci classique ces 90 euro sur reptilis. mais chez des eleveur ses moin cher sa depend apres de quelle localite et des patern moi mes prefere sont le jungle salomon ;et hog island apres ce ne sont que mes preference. en regius -de80 pour un clasique apres pour dautres couleur qui ne rappelle pas le classique genre albinos =690 euro

panda pie = tres cher piedball= tres cher voila voila. sinon pour debuter il y a un tres beau serpent avec de tres belle couleur le morelia spilota cheynei jaune et noir qui est un serpent pour debutant en general apres ca depend des caractere car certain sont de vrai agrafeuse et marteau piqueur .

ilove-serpent (clem )

encore mille mercis pour vos infiormations!!! greg et oklysh je sais que vous devez aller à reptile home aujourdhui, je ne peux malheureusement pas m' rendre moi si vous avez des infos pour moi concernant les bci de reptile home et le regius je suis preneur en mp ou ici, merci beaucoup.

comme je l'est déja dit souvent,le régius est un très bon serpent pour débuté,on pense le contraire car beaucoup le dise,sans en avoir élevé,mais si ils sont maintenu correctement,ils pause généralement très peux de problème.a condition bien sur d'avoir du nc.

+1 c'est trop ça, tout le monde dit : "il se laissera mourir de faim, il stress trop patati patata"

C'est FAUX, si tu t'en occupes normalement tout se passera bien, c'est sur que si tu mets ça dans les main d'un rigolo de 12 ans et qu'il s'en occupe une fois sur deux, là ok tu lui prends des poissons rouges. (Et encore)^^

Le PR est un exelent serpent que ça soit pour commencer ou pas, il faut s'enlever de la tête commencement = Gutt'! :shock: