Aller au contenu
cacti06

Boa ou Python

Messages recommandés

encore mille mercis pour vos infiormations!!! greg et oklysh je sais que vous devez aller à reptile home aujourdhui, je ne peux malheureusement pas m' rendre moi si vous avez des infos pour moi concernant les bci de reptile home et le regius je suis preneur en mp ou ici, merci beaucoup.

Je dois y retourner dans la semaine prendre des thermostats, et dans deux semaines pour mes morélias et phelsuma madagascariensis grandis qui doivent arriver. Donc si jamais tu veux qu'on si voit dis moi quand tu y vas.

comme je l'est déja dit souvent,le régius est un très bon serpent pour débuté,on pense le contraire car beaucoup le dise,sans en avoir élevé,mais si ils sont maintenu correctement,ils pause généralement très peux de problème.a condition bien sur d'avoir du nc.

+1 c'est trop ça, tout le monde dit : "il se laissera mourir de faim, il stress trop patati patata"

C'est FAUX, si tu t'en occupes normalement tout se passera bien, c'est sur que si tu mets ça dans les main d'un rigolo de 12 ans et qu'il s'en occupe une fois sur deux, là ok tu lui prends des poissons rouges. (Et encore)^^

Le PR est un exelent serpent que ça soit pour commencer ou pas, il faut s'enlever de la tête commencement = Gutt'! :shock:

bon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut s'enlever de la tete commencement=gutt

aprres pour ce qui est de mettre entre les main dd'un rigolo de 12 ans un regius pas d'accord , certes il y en a des rigolo de 12 piges qui ont des serpent pour epater la galerie et pour se la peter apres il y a aussi des passionner comme moi qui ne s'ocuppe pas une fois sur deux de leurs serpent et qui changent l'eau tout les jours qui nourrisent coreectement leur animal qui se privent d'argent de poche pour achetter des choses supplementaires pour le bien etre du reptiles voila tout les jeunes ne sont pas des rigolo

comme je l'est déja dit souvent,le régius est un très bon serpent pour débuté,on pense le contraire car beaucoup le dise,sans en avoir élevé,mais si ils sont maintenu correctement,ils pause généralement très peux de problème.a condition bien sur d'avoir du nc.

+1 c'est trop ça, tout le monde dit : "il se laissera mourir de faim, il stress trop patati patata"

C'est FAUX, si tu t'en occupes normalement tout se passera bien, c'est sur que si tu mets ça dans les main d'un rigolo de 12 ans et qu'il s'en occupe une fois sur deux, là ok tu lui prends des poissons rouges. (Et encore)^^

Le PR est un exelent serpent que ça soit pour commencer ou pas, il faut s'enlever de la tête commencement = Gutt'! :shock:

bon je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut s'enlever de la tete commencement=gutt

aprres pour ce qui est de mettre entre les main dd'un rigolo de 12 ans un regius pas d'accord , certes il y en a des rigolo de 12 piges qui ont des serpent pour epater la galerie et pour se la peter apres il y a aussi des passionner comme moi qui ne s'ocuppe pas une fois sur deux de leurs serpent et qui changent l'eau tout les jours qui nourrisent coreectement leur animal qui se privent d'argent de poche pour achetter des choses supplementaires pour le bien etre du reptiles voila tout les jeunes ne sont pas des rigolo

C'est pour ça que j'ai dit un RIGOLO de 12 ans et pas ILOVE-SERPENT de 13 ans :wink:

Après si tu te sens concerné c'est pas de ma faute :wink:

nan je me sent pas concerner tinkiete sinon moi le regius me tente mais avec la mauvaise image que certaine personne donne de lui je sais pas ...

sinon les deux sont bien pour debuter mais le + avec le regius ces le gain de place pas besoin d'un grand terra

nan je me sent pas concerner tinkiete sinon moi le regius me tente mais avec la mauvaise image que certaine personne donne de lui je sais pas ...

sinon les deux sont bien pour debuter mais le + avec le regius ces le gain de place pas besoin d'un grand terra

Moi au début je voulais un régius, les vendeurs et même certain membres de ce forum me l'ont déconseillé, il m'ont dis que la Gutt était le top au niveau du comencement... Bête et docile j'ai écouté, et je regrette, non je ne regrette pas mes Gutts' mais je regrette de ne pas avoir comencé avec un PR, et du coup d'avoir attendu un bout de temps (cause financier) pour un avoir un.

Le PR s'il se sent bien, tout se passera bien, à toi de te donner à fond pour qu'il se sente au mieux.

IL est vrai que comme les avis divergent sur le python royal, j'ai un livre qui traite ces deux espèces qui me plaisent vraiment mais en attendant de me décider, je réfléchisau mximum pour pouvoir élever mon animal du mieu possible tout en faisant des économies: et oui famille nombreuse oblige!!!!

IL est vrai que comme les avis divergent sur le python royal, j'ai un livre qui traite ces deux espèces qui me plaisent vraiment mais en attendant de me décider, je réfléchisau mximum pour pouvoir élever mon animal du mieu possible tout en faisant des économies: et oui famille nombreuse oblige!!!!

vu ton état d'esprit,ta façon de pensé,le temps que tu mets a te renseigné,etc...ca se passera bien que tu prennes un régius ou un bci.

moi je dis bravo a des personnes comme toi qui prennent leur temps et surtout qui prennent le temps de connaître le plus possible sur les besoins vitaux des animaux.

continue ainsi et tu deviendras surement un très bon terrariophile :)

vu ton état d'esprit,ta façon de pensé,le temps que tu mets a te renseigné,etc...ca se passera bien que tu prennes un régius ou un bci.

moi je dis bravo a des personnes comme toi qui prennent leur temps et surtout qui prennent le temps de connaître le plus possible sur les besoins vitaux des animaux.

continue ainsi et tu deviendras surement un très bon terrariophile :)

+1 ... un bon achat est un achat réfléchi ... qui plus est quand on s'engage pendant 15 ans mini ...

je me souviens que l' on m'avait offert ce livre sur le regius et le bci quand j' avis douze ans mais bon assez jeune à l'époque pour un serpent comme le bci , maintenant je me sens plus conscient de la réalité et mon envie d élever un serpent toujours présente .Sinon, je posterais des photos de certaines de mes tortues dans la rubrique photos de vos animaux!!!

alors voilà enfin les vacances j' décidé d' aller faire un tour a reptile home et terra exotica à nice pour y voir les animaux et mon choix se tournera vers le bci et en plus ma mère craque pour les couleurs mais elle, elle est plus pour les iguanes!!!

unci colombien classique c est le moins cher et je trouve ses couleurs naturelles d' une splendeur et je voulais aussi savoir si une morsure fait mal histoire de savoir à quoi s' en tenir??

Je ne me suis jamais fait mordre encore par mes BCI (je ne dis pas qu'ils ne mordent pas), par contre mon premier python s'était fait plaisir! :lol:

Rien de douloureux, juste une p'tite frayeur, mais du BCI je ne te promet rien. J'essaierais bien pour te dire mais ça ne me tente pas quand je les vois bailler. :D

La seule personne qui s'est fais mordre par un de mes BCI, c'était un mec complètement rincé il voulais l'apprivoiser (impossible à l'arrêter dans sa connerie), résultat: 3 morsures et il n'a rien sentit (merci l'alcool) :lol:

Ca dépend du pourquoi il te mord, s'il te mord pour tu dire me manipule pas maintenant ça risque d'être léger, par contre s'il te mord parce qu'il t'a confondu avec un magnifique lapin là... Sinon t'iqnuète c'est pas grave il te coupe juste le poignet :wink:

==> Ok je sors :lol:

quand sa mord ca fais comment ca croq et ca ache ou sa s'accroche :?:

Moi je compare avec Zoé (une élaphe mais c'est la seule agrafeuse donc...) Elle me "croc" comme tu dis, mais elle lache au bout de 2 secondes