Aller au contenu

Photo

Boa ou Python

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
171 réponses à ce sujet

#101 OFFLINE   ilove-serpent

ilove-serpent

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:05

aretter vous me foutez les boules :cry: serieux cca peut quand meme pas arracher un doigt ou un pognet ???

#102 OFFLINE   Oklysh

Oklysh

Membre fidèle

• Membre
  • 185 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:14

Pour m'être fait mordre par du BCI ça fait pas mal. Et je vois pas comment il pourrait vouloir s'enrouler autour, vu la taille que tu fais il sait très bien qu'il pourra pas t'avaler.
Et si jamais il le fait, suffit de mettre une serviette sur sa tête et normalement il lâche.

#103 OFFLINE   neo79d

neo79d

Membre fidèle

• Membre
  • 217 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:16

un doigt nonnnn...mais un bras surement :lol:
je :lol: bien sur.
le monde est petit,et il est également mauvais

#104 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:20

Cacti06 tu vas l'acheter où ton BCI ???

Tu as demandé à reptilehome si les nicaragua étaient nés en captivité en europe ou des imports farming ???
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#105 OFFLINE   cacti06

cacti06

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 156 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:26

bien je penche plus pour terra exotica j' ai trouvé les installations très propres désolé pour les amateurs de reptiles home mais bon j' ai vu pas mal de serpents avec des résidus de peaux peut être une mue difficile mais une tortue serpentine morte dans l aqua et pas toute fraîche pour le terra je crois que je vais me lancer dans une construction artianale et après faut que je réfléchisse à la manière la plus économique de nourrir l' animal et je vous avoue que pour la suite j' ai dautres projets reptiliens je suis piqué il n éxiste aucun antidote :-D

#106 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:27

aretter vous me foutez les boules :cry: serieux cca peut quand meme pas arracher un doigt ou un pognet ???

Non, ou alors tu as la lèpre! :lol:
Non sérieusement! Même s'il met du temps, ton serpent finira par te lâcher.

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#107 OFFLINE   ilove-serpent

ilove-serpent

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:36

merci brice j'etais en bad bref comment je flood la faut que j'arrete allez stop

#108 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:44

bien je penche plus pour terra exotica j' ai trouvé les installations très propres désolé pour les amateurs de reptiles home mais bon j' ai vu pas mal de serpents avec des résidus de peaux peut être une mue difficile mais une tortue serpentine morte dans l aqua et pas toute fraîche pour le terra je crois que je vais me lancer dans une construction artianale et après faut que je réfléchisse à la manière la plus économique de nourrir l' animal et je vous avoue que pour la suite j' ai dautres projets reptiliens je suis piqué il n éxiste aucun antidote :-D

Et tu comptes concrétiser ton achat quand?
Les loulous poussent

#109 OFFLINE   cacti06

cacti06

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 156 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:49

dès que tout sera prêt pour l'accueillir et pas avant je vais essayer de trouver un ancien meuble pour lui redonner une autre vie(terra)ensuis decco ,installation nécéssaires, ce temps là me permettra peut être de trouver un éleveur et de prendre encore plus de connaissances.

#110 OFFLINE   ilove-serpent

ilove-serpent

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 24 octobre 2009 - 22:58

content que tu pense d'abord au bien etre de ton serpent avant de penser au plaisir de l'avoir felicitation futur bon posseseur de boa :ange:

#111 OFFLINE   neo79d

neo79d

Membre fidèle

• Membre
  • 217 messages

Posté 24 octobre 2009 - 23:02

dès que tout sera prêt pour l'accueillir et pas avant je vais essayer de trouver un ancien meuble pour lui redonner une autre vie(terra)ensuis decco ,installation nécéssaires, ce temps là me permettra peut être de trouver un éleveur et de prendre encore plus de connaissances.

++1
le monde est petit,et il est également mauvais

#112 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 25 octobre 2009 - 11:17

++1

C'est clair, il y en aurait plein qui l'achéterait trop tot juste pour l'avoir à la maison.
++++++1
Les loulous poussent

#113 OFFLINE   Oklysh

Oklysh

Membre fidèle

• Membre
  • 185 messages

Posté 25 octobre 2009 - 11:56

Tu as bien raison ;)

#114 OFFLINE   cacti06

cacti06

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 156 messages

Posté 25 octobre 2009 - 14:33

alors voilà les amis j' ai fouillé chez moi avec la règle et j' ai déniché une armoire de 165 cm de long 65 de hauteur et 45 de large est ce suffisant pour un bci adulte sachant je que mon choix se portera plus vers un mâle??

#115 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 25 octobre 2009 - 15:03

La profondeur paraît juste, mais ce n'est pas moi qui vais te dire "c'est bien/pas bien" quand on sait que mes BCI étaient dans un terra de 1m de long :oops:
Maintenant ils sont dans un terra 1m50(+)*80*50-60. :D

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#116 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 25 octobre 2009 - 16:14

La profondeur paraît juste, mais ce n'est pas moi qui vais te dire "c'est bien/pas bien" quand on sait que mes BCI étaient dans un terra de 1m de long :oops:
Maintenant ils sont dans un terra 1m50(+)*80*50-60. :D

Ouais c'est donc le terra du morelia, et le pauvre il va être sdf maintenant... :cry:
Pauvre bête :lol:
Les loulous poussent

#117 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 25 octobre 2009 - 16:37

Non j'ai le temps de lui en trouver un autre, j'ai déjà acheté un thermomètre, un thermo control pro 2 pour son futur terra. :lol:

#118 OFFLINE   cacti06

cacti06

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 156 messages

Posté 25 octobre 2009 - 17:21

mercredi je monte à Paris pour prendre un peu de repos et passer à la ferme tropicale et pour faire peut être l'achat de matériel si j'ai le droit de prendre des photos j' en posterais sur le forum.

#119 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 25 octobre 2009 - 18:13

Cacti06 ton armoire va être trop peu profonde quand il sera adulte mais par contre assez long donc je pense sérieusement que ca compensera ...

Par contre tant qu'il est un peu petit il risque d'être perdu dedans sauf si tu achètes à bloc de la déco ...

En parlant de ca j'équipe un nouveau terra d'ici peu et je vais faire une commande sur un site pour des chauffages pas cher et sur gdbobalcon pour des fausses plantes ... donc si tu veux qu on groupe et qu on économise sur les frais de port contactes moi !
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#120 OFFLINE   cacti06

cacti06

Membre confirmé

• Topic Starter
  • Membre
  • 1 156 messages

Posté 27 octobre 2009 - 17:24

coucou c'est encore moi et mes questions stupides mais je voulais savoir: il me semble que les reptiles sont sourds mais qu' ils perçoivent les vibrations, moi je fais du piano est ce que cela peut être génant pour le boa ou pas??

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles