Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

puic

Natrix natrix

Messages recommandés

salut à tous

je recherche de façon urgentes les coordonnées de qqun connaissant le maintien de natrix natrix (couleuvre a collier). je vient de recuperer un juvenile avec fracture, je l'ai amener a mon véto et on lui a fait une petite atèle, le bleme c nivo maintenance et bouffe, sur ce point j'aimerai des conseils merci d'avance

@+

j'avais aussi récupéré une couleuvre a collier ki c'était fait couper une partie de la queue par une débrousailleuse aux abords du marécage d'un golf.

Après l'avoir emmené chez le vçeto, et selon ses conseils, je l'ai gardé quelques jours pour qu'elle reprenne des forces, je l'ai abondamment nourrie de jeunes truites placées vivantes dans son bac d'eau qu'elle c'est empréssée de manger, puis je l'ai relachée a proximité, dans un étang non entretennu par le golf.

Mais relache la, dès qu'elle est rétablie. :wink:

tinkiète po

c bien mon idée de la relacher mais je voudrai quend meme lui donner ses chances, j'attend que la fracture se retablisse, et si c tjrs possible GO ds la campagne gersoise !

Salut,alors pour la nouriture tu lui donne des enfibiens (surtout des grenouilles)et pour la température entre 20 et 28 degrés.Surtout relache la après :o

Amicalement,mickael :-D