Aller au contenu
Elixor

Yeux gris d'un serpent

Messages recommandés

Bonsoir a tous :!:

Petite question...ce matin je suis aller regarder mes serpents et j'ai vu que l'un d'entre eux a les yeux gris. :shock:

Est-ce que quelqu'un pourrai me renseigner? C'est grave? xD s'il vous plait merci d'avance :D

Mais non il ne faut pas vaporiser ça ne fait que fragiliser la mue . Il va muer tranquillement avec l'hygro de ton terra et l'hydratation qu'il se sera fait avant sa préparation de mue.

gutt a raison,trop humide ce n'est pas bon non plus,l'exuvie se craque plu facilement,si tu es autour des 50%,pour des gutts ces niquel et pas besoin de pulvérisé.

D'après mon expérience, à chaque fois que mes élaphe ont mué sans vaporisation, la mue était en miete, mais avec vaporisation la mue était entière...

C'est que tes paramètres de maintenance ne sont pas bons.

Perso, je ne vaporise jamais mes gutts qui muent toutes parfaitement...

La différence entre 50 et 60% d'hygrométrie ne change absolument rien pour un serpent tel que la gutt...

Invité
maintenant avant d'acheter un serpent tu te renseignera un minimum quand même c'est aberrant je trouve de posséder des serpent et de ne même pas être capable de repérer les signes d'une mue quand meme :shock:

+ 1 :shock: Au risque de paraître intolérant, je pense qu'il y un minimun d'informations à prendre (bibliographie, internet...etc.) avant de maintenir un reptile ou tout autre animal d'ailleurs.