brice22-35 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2009 Bonsoir! Quelqu'un pourrait m'éclaircir sur cette "phase" si c'en est une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyth'Ball 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2009 salut brice comme je te disait ce soir, ce n'est pas une phase,cela reste du PR classic avec des motifs atypiques. viewtopic.php?f=9&t=120862 Ce lien devrais répondre a tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice22-35 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2009 Merci, je n'ai pas tout retenus c'est pour ça! Le mâle est sur le point chaud tandis que les deux femelles se baladent dans le terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pyth'Ball 0 Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2009 Rassure moi,le Male est positionner au point chaud, mais ton point chaud n'exede pas les 25°a cet heure-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jejein Signaler ce message Posté(e) 5 octobre 2009 Oui, confirmation, c'est bien un PR classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice22-35 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 Rassure moi,le Male est positionner au point chaud, mais ton point chaud n'exede pas les 25°a cet heure-ci Non, j'ai réglé mon thermo. sur 29°/jour et 24° de nuit, d'ailleurs la femelle à mué ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jejein Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 Salut Tu peux largement augmenter la température de 4/5C°(33/34C°) à ton point chaud, idem pour la nuit. jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Royal17 1 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 29°C pour un PR au point chaud? Elle est ou la blague là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice22-35 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 Il n'y à pas de blague. c'est ce qu'on ma conseillé quand j'ai pris mon PR. Donc point chaud 34°c (jour) 28°c (nuit). Ok je vais monter doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wex974 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2009 beau classique enfin parfois il y a rien de mieux qu'un bon vieux classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice22-35 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2009 Merci pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites