Aller au contenu

Photo

la gutt et sa génétique...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
9 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   boa71

boa71

Membre fidèle

• Membre
  • 192 messages

Posté 06 octobre 2009 - 09:44

bonjour à tous, voila je voudrais faire l'adoption de quelque gutt's et je me pose sertaine question... j'ai vue que le gene du blood red se diffuse bien et je me demande si d'autre phase son un peut comme lui (cododinant) ?! voila k'espere que j'ai été clair?!
2.2.1 Pantherophis Guttatus Guttatus (Ghost, Snow green, Snow, Anery, Sauvage) 1.1.0 Pantherphis Obsoletus Lindheimeri (Hetero Leucistic) 0.0.1 Pituophis Catenifer Sayi (sauvage) 1.0.0 Physignatus Cocincinus 0.2.0 Gecko Léopard

#2 OFFLINE   boa71

boa71

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 07 octobre 2009 - 06:23

persone connait des phase qui on des genes codominant?
2.2.1 Pantherophis Guttatus Guttatus (Ghost, Snow green, Snow, Anery, Sauvage) 1.1.0 Pantherphis Obsoletus Lindheimeri (Hetero Leucistic) 0.0.1 Pituophis Catenifer Sayi (sauvage) 1.0.0 Physignatus Cocincinus 0.2.0 Gecko Léopard

#3 OFFLINE   marc_arras

marc_arras

Membre fidèle

• Membre
  • 130 messages

Posté 07 octobre 2009 - 08:08

a part le blood il n'y a pas d'autre gênes co-dominant, mis a part le Terrazo mais tu n'en trouvera pas encore en france
Alias SUNGLOW
Président de l'AERA ( Association d'Eleveurs de reptiles Amateurs )
Pour tout info http://www.aera.asso.st
Site d 'elevage http://www.sunglow-reptiles.fr

#4 OFFLINE   reno13129

reno13129

MEMBRE BANNI

• Membre
  • 120 messages

Posté 07 octobre 2009 - 08:40

Je ne m'y connait pas trop en gut mais il me semble que la phase HYPO ULTIMATE est codominante.
Et aussi la phase MOTLEY mais sa j'en suis pas sur (chez les boa c'est certain donc pourquoi pas chez les elaphes??? :D )

Sinon sa m'interresse aussi de savoir quelles sont toutes les phases codominantes chez les gutt

:trinque:
Plus il y a de gruyère, plus il y a de trous. Or plus il y a de trous, moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère.....

#5 OFFLINE   boa71

boa71

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 07 octobre 2009 - 11:06

merci pour vos reponse...
le motley est bien codominant oui...
le terrazio?! sa je connait pas, je vais consulter mon ami google

#6 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 07 octobre 2009 - 17:19

Toutes les phases en france sont reccessif. Car tu vois peut etre la différence entre de l'outcross et du classique. Mais la différence entre du anery et du outcross pewter est plus dur a trouvé....
http://www.gutt-foli...uttcaramel.html
Et le motley et reccessif sauf avec un stripped
http://www.gutt-foli...Guttmotifs.html

Pour info tout les combo blood red me facine (jai un pewter et un blood red c'est pas pour rien)

Panthérophis guttatus 4.6 Morelia spilota cheynei 1.1 Lamprophis aurora 1.1

#7 OFFLINE   boa71

boa71

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 07 octobre 2009 - 20:14

en fait je suis un peut comme toi c'est pour sa que je me renseigne... sur ce que pourais apporter le bloodred a mes gutt

#8 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 07 octobre 2009 - 21:36

Perso jaurai de la place je prendrai du plasma, de hypo pewter ....

#9 OFFLINE   boa71

boa71

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 192 messages

Posté 07 octobre 2009 - 22:00

à la place du bloodred tu veut dire?

#10 OFFLINE   Bear

Bear

Membre expert

• Membre
  • 6 842 messages

Posté 08 octobre 2009 - 17:02

Non non en plus :D

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles