Aller au contenu

Photo

Queue coupée pogona

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   aurelf1

aurelf1

Membre actif

• Membre
  • 284 messages

Posté 06 avril 2004 - 22:10

Salut j'ai acheté mon pogo il y a 2 mois, il avait eu la queue, soit mangée soit coupée par ses congénères.Il mesurait 9 cm quand je l'ai acheté le 26 janvier dernier, aujourd'hui il en mesure 22 donc il a bien grandit.
Mais ca queue et tjs courte par rapport à son corps,ça fait rond au bout et non pointu.
Est ce qu'elle repoussera comme les autres?Car là elle mesure environ 7 à 8 cm c'est peu.
Mais bon il est heureux c'est le principale.
Est ce que ça arrive souvent ce genre de chose?
Merci de vos réponses.
Amicalement Aurélien.

#2 OFFLINE   Greg-Gecko

Greg-Gecko

Membre très actif

• Membre
  • 631 messages

Posté 06 avril 2004 - 22:23

:arrow: lors des naissances si les bébé ne sont pas suffisament nourits , il se mordent souvent le bout de la queu et sectionnent l'extrémitée..... hélas non ça ne repousse pas :?
Rastacouere

#3 OFFLINE   aurelf1

aurelf1

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 284 messages

Posté 07 avril 2004 - 08:36

A mon avis c'est ce qui s'est passé.
C'est dommage car j'ai du mal à deterniner son âge comme je ne sais pas trop quelle longeur il ferait avec toute sa queue.

#4 OFFLINE   croc

croc

Membre confirmé

• Membre
  • 1 026 messages

Posté 07 avril 2004 - 10:30

A mon avis c'est ce qui s'est passé.
C'est dommage car j'ai du mal à deterniner son âge comme je ne sais pas trop quelle longeur il ferait avec toute sa queue.

C'est d'ailleurs pour cela que la longueur SVL est une normalisation bien pratique utilisée par les américains. Ca évite tout risque de problèmes dans ton genre.

SVL : Snout to Vent. Donc "longueur entre le museau et le cloaque".

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles