Aller au contenu
loloxjr

python regus

Messages recommandés

salut a tous!

j'ai fais l'acquisition d'un python depuis vendredi.

j'aurai aimé quelque conseil

il posséde une petite grotte un bassin avec plaque chauffante en dessous, lumiere infra rouge et néo UV.

il n'a pas voulu se nourrir aujourd'hui

la temperature est bonne ainsi que l'humidité mais apparament il cherche a se cacher au dessus du terrarium, je ne sais pas si c'est parcequ'il n'a pas assez "d'intemité"??

s'il lui faut un endroit plus cacher!

je l'ai pris avec moi des le troisiéme jours je n'aurai peut etre pas du???

j'ai lu que s'il ne mangai pas au bout d'un moment il fallait faire bouillir le foetus et insicer le crane,explication???

Il m'est arrivé qu'après l'acquisition un serpent refuse de manger quelques temps, ne t'inquiètes pas un régius ça vit un bon moment sans manger, tu peux encore attendre un peu avant d'utiliser les grands moyens.

Est ce qu'il y a un thermostat dans ton terrarium? Si oui quels températures de jour et nuit?

Essayes de le laisser tranquille un petite semaine, le temps qu'il s'habitue, ensuite tu pourras un peu le manipuler, mais trop c'est pas bon non plus.

Tu donnes des souris vivantes ou mortes? Si mortes avec une pince?

Invité Jejein

Salut

Donne nous tes paramètres de maintenance.(température, hygro etc)

Quelles taille fait ton terra ?

De quelle année est ton python est-ce un ranching ou un NC ?

Quel matériel utilise tu pour chauffer le terra ?

Pour la nourriture tu parle de foeutus de souris ?

Il faut savoir une chose, c'est que le PR est terrestre et donc il est préférable de chauffer au sol par cable ou plaque que par lampe, c'est peut être la raison qui le pousse à ce cacher en hauteur. (recherche de la chaleur)

Jerome

et je rajouterai que l'uv ne sert pas a grand chose au contraire,si il est trop puissant cela peux être néfaste pour ses yeux et de plus trop de lumière peux stressé les pr.

Combien de % les Uv? si c'est plus de 0.2% enlève le sinon ton pr auras la rétine endomagé.

32/35° serait plus approprier pour un pr au point chaud

As tu des cachettes? une au point chaud et une au point froids

Quels taille fait ton Pr? si c'est un juv ton terra est trop grand

Restons sur ce poste :wink:

salut a tous!

j'ai fais l'acquisition d'un python depuis vendredi.

j'aurai aimé quelque conseil

il posséde une petite grotte un bassin avec plaque chauffante en dessous, lumiere infra rouge et néo UV.

il n'a pas voulu se nourrir aujourd'hui

la temperature est bonne ainsi que l'humidité mais apparament il cherche a se cacher au dessus du terrarium, je ne sais pas si c'est parcequ'il n'a pas assez "d'intemité"??

s'il lui faut un endroit plus cacher!

je l'ai pris avec moi des le troisiéme jours je n'aurai peut etre pas du???

j'ai lu que s'il ne mangai pas au bout d'un moment il fallait faire bouillir le foetus et insicer le crane,explication???

loloxjr

Nouveau membre

Animaux possédés: python royal

Message privé

Deja lis plus haut et oui tu aurais du le laissé tranquille au moins 1 semaine sans aucun dérangement. Un pr peut aussi mangé un rat. Bouillie jamais entendu parlé incisé sa marche plutot pas mal

Né en captivité ou prélévé; tu l'a acheté ou?

Ps: fait un seul poste j'arrive pas a suivre :(

Ecris tout d'un coup et pas sur 3 poste. C'est dur a lire quand c'est très rapproché. :wink:

Exemple a ne pas faire

Cest marqué dans ma signature rajoute 5 gecko léopard né cette anné qui sont encore a la maison

coucou moi j'ai uh ma PR (python regius) il ni a pas longue temps, j'aité trés tréssé de mal faire finalment elle mange bien et ma fait un mue parfette!

pour son premiè repa au bon d'une semaine elle ne le vouler pas, mais ses ma petite soeur qui ma donné la solution.

elle ma soeur (5ans) dit: dans la nature quant sa mange les serpent sa ser leur mangé dans leur ano alors pourquoi tu lui met pas sur elle comme si elle chassé?

ba sa a trés trés bien marché, j'ai mie mon blanchon ma PR ses séré et 5minute apré elle la engloutie, depuie plus de problème.

coucou moi j'ai uh ma PR (python regius) il ni a pas longue temps, j'aité trés tréssé de mal faire finalment elle mange bien et ma fait un mue parfette!

pour son premiè repa au bon d'une semaine elle ne le vouler pas, mais ses ma petite soeur qui ma donné la solution.

elle ma soeur (5ans) dit: dans la nature quant sa mange les serpent sa ser leur mangé dans leur ano alors pourquoi tu lui met pas sur elle comme si elle chassé?

ba sa a trés trés bien marché, j'ai mie mon blanchon ma PR ses séré et 5minute apré elle la engloutie, depuie plus de problème.

Merci de faire un gros effort sur la formalisation !

Marc

Merci de faire un gros effort sur la formalisation !

Marc

Elle est toujours dyxlecique d'ailleur je ne sais pas comment ça s'écrit

Elle est toujours dyxlecique d'ailleur je ne sais pas comment ça s'écrit

Je suis intervenant dans un collège auprès d'élèves dyslexiques et dysorthographiques (en qualité de bénévole et pas d'orthophoniste) et, lorsqu’on leur laisse le temps nécessaire pour lire et écrire, mes élèves de 6ème arrivent à construire des structures grammaticales plus intéressantes que bien des intervenants sur ce forum !

Ils utilisent également lors de leurs interventions écrites rapides des correcteurs qui, s’ils ne corrigent pas tout, mettent en avant les formalisations incorrectes !

Dans un texte, il est possible de déterminer en grande partie ce qui est une résultante de la dyslexie ou de la dysorthographie et ce qui n'en est pas ! Je n'ai pas sanctionné, c'est juste un rappel !

J’ai néanmoins soumis la problématique à l’équipe de modération !

Marc

acheter a animal et co. j'ai bien lu le dessus mais les renseignement donné par le soidisant "professionnel" n'étais pas les mêmes

Bonjour,

Alors je ne connais pas cette animalerie, je ne te connais ni même toi d'ailleurs. Par contre le "c'est le vendeur qui ma mal renseigner" je trouve sa un peu trop ... facile.

A force de lire ce genre de post je me demande si c'est pas le plus souvent les client qui écoute mal le vendeur... ?? Je suis vendeur en animalerie et je vous assure que c'est pas rare, les client qui font semblant d'écouter... :roll: C'est d'ailleurs se genre de client qui reviennent avec "plein de problème" quelque jour plutard.

C'est pas contre toi personnellement ! Surtout ne croit pas que je te lynche ou quoi que se soit. Je profite juste de ton post pour faire part de mon inttérogation au forum...

J'ai peur qu'en plus d'être sali par un personnel réelement incompétant, l'animalerie soit aussi sali par des clients de mauvaise foi ...

Cordialement.

Merci.

typique des animalerie :wink::?

C'est méchant!!! :cry:

Et oui élas quand on est dans le millieu de la vente, on nous apprend que le cleint est "rois",

As tu déjà vu un rois reconnaitre qu'il a tord?