Aller au contenu

Photo

python regus

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
45 réponses à ce sujet

#21 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 09 octobre 2009 - 10:35

acheter a animal et co. j'ai bien lu le dessus mais les renseignement donné par le soidisant "professionnel" n'étais pas les mêmes

Bonjour,

Alors je ne connais pas cette animalerie, je ne te connais ni même toi d'ailleurs. Par contre le "c'est le vendeur qui ma mal renseigner" je trouve sa un peu trop ... facile.

A force de lire ce genre de post je me demande si c'est pas le plus souvent les client qui écoute mal le vendeur... ?? Je suis vendeur en animalerie et je vous assure que c'est pas rare, les client qui font semblant d'écouter... :roll: C'est d'ailleurs se genre de client qui reviennent avec "plein de problème" quelque jour plutard.

C'est pas contre toi personnellement ! Surtout ne croit pas que je te lynche ou quoi que se soit. Je profite juste de ton post pour faire part de mon inttérogation au forum...

J'ai peur qu'en plus d'être sali par un personnel réelement incompétant, l'animalerie soit aussi sali par des clients de mauvaise foi ...

Cordialement.
Merci.
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#22 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 09 octobre 2009 - 11:45

typique des animalerie :wink: :?

C'est méchant!!! :cry:

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#23 OFFLINE   TheDarkOne

TheDarkOne

Membre très actif

• Membre
  • 813 messages

Posté 09 octobre 2009 - 13:58

Mais souvent vrai, même s'il y a des exceptions... Te reste à prouver le contraire !

#24 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 09 octobre 2009 - 15:44

Et oui élas quand on est dans le millieu de la vente, on nous apprend que le cleint est "rois",
As tu déjà vu un rois reconnaitre qu'il a tord?
Les loulous poussent

#25 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 09 octobre 2009 - 18:17

Mais souvent vrai, même s'il y a des exceptions... Te reste à prouver le contraire !

euh... :oops:

On verra cela plus tard :lol:

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.2 Oreocryptophis p. coxii[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.1 Liasis mackloti savuensis[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]1.0 Boa constrictor...[/color][/font]

[font="'trebuchet ms', helvetica, sans-serif;"][color=#000000;]2.2 Mabuya quinquetaeniata[/color][/font]

#26 OFFLINE   loloxjr

loloxjr

Membre

• Topic Starter
  • Membre
  • 16 messages

Posté 09 octobre 2009 - 23:11

je repond a ton message spooky contrairement a ce que tu crois je n'ai pas mal écouter le vendeur o contraire! ! ! j'ai cherché le maximum a savoir pour son bien etre... pouvais pas faire mieux je demande juste des information a des gens qui si connaisent pour que tous se passe bien pas des gens qui dise que je l'ai pris pour le delire sans ecouter les conseils!!!! je veux d conseils point..ce que je trouve d' aberant c'est que la personne qui ma conseiller avais une peur bleu des serpent....donc en information elle etais limite .......(animal & CO)...

#27 OFFLINE   claimi

claimi

Membre régulier

• Membre
  • 43 messages

Posté 10 octobre 2009 - 01:04

Elle est toujours dyxlecique d'ailleur je ne sais pas comment ça s'écrit

Je suis intervenant dans un collège auprès d'élèves dyslexiques et dysorthographiques (en qualité de bénévole et pas d'orthophoniste) et, lorsqu’on leur laisse le temps nécessaire pour lire et écrire, mes élèves de 6ème arrivent à construire des structures grammaticales plus intéressantes que bien des intervenants sur ce forum !

Ils utilisent également lors de leurs interventions écrites rapides des correcteurs qui, s’ils ne corrigent pas tout, mettent en avant les formalisations incorrectes !
Dans un texte, il est possible de déterminer en grande partie ce qui est une résultante de la dyslexie ou de la dysorthographie et ce qui n'en est pas ! Je n'ai pas sanctionné, c'est juste un rappel !

J’ai néanmoins soumis la problématique à l’équipe de modération !

Marc

bon alors sam34 j'an né rien a f................ que tu aide des soidisan dyslexique (voir anba pour SOiDISAN) je les déja dit si il a un problèm vous re écrivé le mésage corrigé je corrigeré le mien par se que moi les faute j'ai bo re lire je ne les voie pas, et la prochaine foie que le voi des petit mot du stil: a sa pique les yeux ou ses mal écrie san la montre aide qui soi je signal un abu, 1 sa na rien a voir avec le sugé 2 ses t'une insulte dirècte qui de plus de moque d'un andicap. et non je nes pas de corècteur chez mon frère!

apré il faux savoir que les vraix dyslexique son toujours et dirèctement envoyer an hopital de jour (santre pour débil), dans les collége et lycée se qui réste son sinplement des enfant difisile ou a problème qui son mi comme dyslexique ou iperactif pour ne pas salir la belle réputation de l'éduquation nacional.
bien sur si vous ne me croyer pas j'ai pas mal de monde des diversse association don je fait partie a vous présanté.
désoler pour toute les autre personne or de sa mais moi j'en peu plus.
imagine que vous soyer un nain et que vous n'arivier pas au contoire a la banque et que les gen derrière vous dise mais vous devier faire plus d'éfor ou vous orier du amené un escabot.

encore désolé a+, claimi
je suis dyslexie, dysorthographie alors je vous prie de bien vouloir m'excuser pour les faute.

#28 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 10 octobre 2009 - 01:37

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais du moment qu'on se comprend ça peut aller :? ?

#29 OFFLINE   Sam34

Sam34

Membre expert

• Membre
  • 4 208 messages

Posté 10 octobre 2009 - 09:17

bon alors sam34 j'an né rien a f................ que tu aide des soidisan dyslexique (voir anba pour SOiDISAN) je les déja dit si il a un problèm vous re écrivé le mésage corrigé je corrigeré le mien par se que moi les faute j'ai bo re lire je ne les voie pas, et la prochaine foie que le voi des petit mot du stil: a sa pique les yeux ou ses mal écrie san la montre aide qui soi je signal un abu, 1 sa na rien a voir avec le sugé 2 ses t'une insulte dirècte qui de plus de moque d'un andicap. et non je nes pas de corècteur chez mon frère!

apré il faux savoir que les vraix dyslexique son toujours et dirèctement envoyer an hopital de jour (santre pour débil), dans les collége et lycée se qui réste son sinplement des enfant difisile ou a problème qui son mi comme dyslexique ou iperactif pour ne pas salir la belle réputation de l'éduquation nacional.
bien sur si vous ne me croyer pas j'ai pas mal de monde des diversse association don je fait partie a vous présanté.
imagine que vous soyer un nain et que vous n'arivier pas au contoire a la banque et que les gen derrière vous dise mais vous devier faire plus d'éfor ou vous orier du amené un escabot.

encore désolé a+, claimi

Plusieurs points :

- Il est inutile d'utiliser des propos ordurier cela n'apporte aucun poids à ton discours !

- Mes "sois disant" dyslexiques seront heureux de lire ce que tu penses de leur handicap. Tu insinues que ce sont des enfants difficiles ou hyperactifs alors que leur dyslexie est reconnue par l'Institut Saint Pierre à Palavas. Je suppose que les professeurs et les orthophonistes qui bossent avec nous seront heureux de lire également ce que tu penses de leur travail.

- En ce qui concerne les remarques du type "ça pique les yeux", elles ont une connotation humoristique pour éviter de faire les censeurs rigides. Tu remarqueras que nous ne l'avons plus employée à ton endroit depuis que nous connaissons ton problème de dyslexie.

- Tu écrits depuis un ordinateur sans correcteur quand tu es chez ton frère pas de soucis mais fais lui relire le texte avant de poster.

- Dernier point, lorsque tu t'es inscrite sur LMDR, tu as signé une charte qui comportait de nombreux engagements merci de les respecter.

Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais du moment qu'on se comprend ça peut aller :? ?

Non, Monsieur, comme notre intervenant ci-dessus, vous avez signé une charte et tout le monde se doit de respecter ses engagements. Personne ne vous a forcé à signer rassurez-nous ?

Pour l'ensemble des forumeurs, nous ne sommes pas des Talibans et parfois nous ne savons pas si notre manière de modérer est la bonne, nous avons donc exposé le cas de claimi (mais qui pourrait être le cas de tous les dyslexiques et ce quel que soit leur niveau de dyslexie) à l'équipe de modération et nous attendons qu'une décision commune soit prise !

Marc & Soazick

#30 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 10 octobre 2009 - 10:03

Elle est toujours dyxlecique d'ailleur je ne sais pas comment ça s'écrit

Je suis intervenant dans un collège auprès d'élèves dyslexiques et dysorthographiques (en qualité de bénévole et pas d'orthophoniste) et, lorsqu’on leur laisse le temps nécessaire pour lire et écrire, mes élèves de 6ème arrivent à construire des structures grammaticales plus intéressantes que bien des intervenants sur ce forum !

Ils utilisent également lors de leurs interventions écrites rapides des correcteurs qui, s’ils ne corrigent pas tout, mettent en avant les formalisations incorrectes !
Dans un texte, il est possible de déterminer en grande partie ce qui est une résultante de la dyslexie ou de la dysorthographie et ce qui n'en est pas ! Je n'ai pas sanctionné, c'est juste un rappel !

J’ai néanmoins soumis la problématique à l’équipe de modération !

Marc

encore désolé a+, claimi

Par contre là je pense que tu vas un peu loin Claimi.
Je t'ai toujours défendu au niveau des fautes en disant oui mais bon Claimi peut avoir un Jocker elle est dyslexique...
Mais de la à dire que tu en as rien à foutre de ce que te dis un membre de LMDR, de plus un modérateur qui connait bien le cas je trouve ça petit. En plus il ne te donnait que des conseils, et éssayé de te motiver en te disant que tout n'est pas perdu qu'avec du temps et de la motivation tu pourais y arriver, et en auccun cas il n'a voulu t'enfoncer... Je trouve donc ton comportement très limite surtout qu'il a soumi ton probléme à l'équipe de modération ce qui te permet de ne plus avoir de réfléxion public de leur part...
Donc je serais à la place de Marc, je pense que je serais légérement plus dur avec toi, qu'une simple réponse sur le sujet comme il l'a fait...
Les loulous poussent

#31 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 10 octobre 2009 - 11:57

encore désolé a+, claimi

Plusieurs points :

- Il est inutile d'utiliser des propos ordurier cela n'apporte aucun poids à ton discours !

- Mes "sois disant" dyslexiques seront heureux de lire ce que tu penses de leur handicap. Tu insinues que ce sont des enfants difficiles ou hyperactifs alors que leur dyslexie est reconnue par l'Institut Saint Pierre à Palavas. Je suppose que les professeurs et les orthophonistes qui bossent avec nous seront heureux de lire également ce que tu penses de leur travail.

- En ce qui concerne les remarques du type "ça pique les yeux", elles ont une connotation humoristique pour éviter de faire les censeurs rigides. Tu remarqueras que nous ne l'avons plus employée à ton endroit depuis que nous connaissons ton problème de dyslexie.

- Tu écrits depuis un ordinateur sans correcteur quand tu es chez ton frère pas de soucis mais fais lui relire le texte avant de poster.

- Dernier point, lorsque tu t'es inscrite sur LMDR, tu as signé une charte qui comportait de nombreux engagements merci de les respecter.

Non, Monsieur, comme notre intervenant ci-dessus, vous avez signé une charte et tout le monde se doit de respecter ses engagements. Personne ne vous a forcé à signer rassurez-nous ?

Pour l'ensemble des forumeurs, nous ne sommes pas des Talibans et parfois nous ne savons pas si notre manière de modérer est la bonne, nous avons donc exposé le cas de claimi (mais qui pourrait être le cas de tous les dyslexiques et ce quel que soit leur niveau de dyslexie) à l'équipe de modération et nous attendons qu'une décision commune soit prise !

Marc & Soazick

Je voulais juste essayer de calmé jeu (révélation: je ne suis pas doué pour ça), à l'avenir je ne ferais que lire ce genre de post, et rien d'autre! Désolé :wink:

#32 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 10 octobre 2009 - 12:01

Pourquoi as tu recité la réponse de Sam?
Les loulous poussent

#33 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 10 octobre 2009 - 12:03

Zut! je voulais faire comme d'hab, ça n'a pas marché! C'est mieux comme ça, non?

#34 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 10 octobre 2009 - 12:26

Zut! je voulais faire comme d'hab, ça n'a pas marché! C'est mieux comme ça, non?

Oui au moins je comprends ce que tu voulais dire^^
Les loulous poussent

#35 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 10 octobre 2009 - 12:34

:D

#36 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 10 octobre 2009 - 12:37

:D

Mdr ça c'est une réponse très utile
Les loulous poussent

#37 OFFLINE   brice22-35

brice22-35

Membre très actif

• Membre
  • 511 messages

Posté 10 octobre 2009 - 19:40

Quoi? Elle est très bien ma réponse :oops:

#38 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 10 octobre 2009 - 19:45

Bah un simple émoticone...
Bref c'est pas grave :wink:
Les loulous poussent

#39 OFFLINE   Spooky

Spooky

Membre confirmé

• Membre
  • 1 136 messages

Posté 10 octobre 2009 - 19:51

je repond a ton message spooky contrairement a ce que tu crois je n'ai pas mal écouter le vendeur o contraire! ! ! j'ai cherché le maximum a savoir pour son bien etre... pouvais pas faire mieux je demande juste des information a des gens qui si connaisent pour que tous se passe bien pas des gens qui dise que je l'ai pris pour le delire sans ecouter les conseils!!!! je veux d conseils point..ce que je trouve d' aberant c'est que la personne qui ma conseiller avais une peur bleu des serpent....donc en information elle etais limite .......(animal & CO)...

argh !!!!!!!!!!!! :roll:

mais tu n'a pas lu mon message jusqu'au bout ou quoi !!!!!!!

j'ai carément pas dit que t'avais mal écouter le vendeur .... la j'suis blazé
Avoir des animaux, c'est être responsable de leurs bien être et s'en assurer jusqu'a leur mort... c'est un engagement, et ce n'est pas a prendre a la légére.

#40 OFFLINE   kevin21200

kevin21200

Membre très actif

• Membre
  • 661 messages

Posté 10 octobre 2009 - 19:53

argh !!!!!!!!!!!! :roll:

mais tu n'a pas lu mon message jusqu'au bout ou quoi !!!!!!!

j'ai carément pas dit que t'avais mal écouter le vendeur .... la j'suis blazé

Oui c'est souvent comme ça, on prend que ce qu'on veut prendre et le reste op poubelle.
Sois pas blazé, on sait bien que tu n'as pas voulu lui jeter la pierre après c'est lui qui l'a pris comme tel!
Les loulous poussent

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles