Aller au contenu
Lampro_32

fréquence repas juvéniles...

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens d'acquérir deux nouveaux monstres.

1.0 Heterodon Nasicus et 0.1 Pantherophis Obsoletus Lindheimeri Leucistique qui font respectivement 15 et 20 cm environ.( Je n'ai pas leur date de naissance, si vous pouvier me donner un estimationn via la taille...).

Il me semble d'après mes diverses lectures, que pour le moment, les repas devraient être servi tous les 3-4 jours. Qu'en pensez-vous? Dois-je espacer un peu plus ou moins les prises de repas, ou bien est-ce correct?

En tout cas, ils ne se laissent pas abattre ses monstres, ils ont déjà fait un repas sans rechigner. Enfin sans rechigner c'est beacoup dire, ils ont tous les deux bien le caractère réputé de leur espèce. L'hétérodon souffle comme un malade et tape avec le nez, et Le pantherophis joue de l'acordéon et mord tout ce qui passe (enfin mon doigt est encore bien gros pour sa machoire!!)... QUE DU BONHEUR!!

Merci d'avance

lampro

Ok merci alors... Je vais couper la poire en deux... A l'observation, je verrais bien s'il sont très actifs ou pas... S'ils ne glandent rien, ils mangeront tous les 8 jours (si ça pouvait marcher comme ça avec moi :lol: ), s'ils sont très actifs, un peu plus souvent... Selon ce que vous me dites...

ça paraît plutôt correct non..??

1.0 Heterodon Nasicus et 0.1 Pantherophis Obsoletus Lindheimeri Leucistique

Que veut dire cette numérotation???? :?

ex:

1.0---- 1 male 0 femelle

0.1---- 0 male 1 femelle

1.3---- 1 male 3 femelle