Aller au contenu

Photo

faut...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Membre
  • 389 messages

Posté 07 avril 2004 - 10:44

Bonjour, regardz, et dites moi si c'est bon?.

Poulet

Et oui c'est tout con mais beaucoup de possesseurs de boidés se pourrissent la vie a acheter des rongueurs qui sont de toute facon bien trop petits pour des serpents de telle taille (donc mort pour rien) et qui en plus reviennent cher vu la quantité à donner, alors qu'on peut aisément nourrir un gros serpent avec des cuisses de poulets. Vous achetez un carton de cuisse de poulets, souvent ca coute 10f le kilo donc meme avec 3 molures comme les miens c'est pas la ruine. Vous les laissez se manger la premiere cuisse puis vous utilisez la technique d'enchainement citée plus haut. Vous pouvez meme pousser la cuisse qu'il finis d'engloutir avec le bout d'os de celle que vous lui enchainer. Vous pouvez ainsi faire avaler 5 cuisse en 10 minute a votre monstre. Et en plus meme s'il veut pas manger, vous pourrez toujours vous taper le bon poulet à leur place:) alors qu'un rats pour le manger c'est quand meme chiant a decortiquer et c'est un peu petit pour un humain.

J'ai trouver ça sur http://repstyle.free.fr/index2.htm.

Cédric

#2 OFFLINE   léa

léa

Membre actif

• Membre
  • 475 messages

Posté 07 avril 2004 - 11:29

:evil: :evil: :evil: :evil: en depannage......peut etre et encore
- les carences crees parce que la bete n'est pas entiere
-supplementation en vitamines obligatoire (et la on prend des risques)
- plus de synthese de la vitamine d3 (ils faudra des uv et encore pas sur que ca marche)

si on veut donner que des cuisses de poulet ou autres choses mangeables par l'homme ......y a prendre un mammifere omnivore....une belle mere par exemple :evil: :evil:

#3 OFFLINE   akitophel

akitophel

Membre très actif

• Membre
  • 838 messages

Posté 07 avril 2004 - 11:50

si tu veux donner du poulet donne les entier au moins ....
http://monsite.wanadoo.fr/eunectes/images/2-picture.gif?0.6383649202160203

#4 OFFLINE   - Cédric -

- Cédric -

Membre actif

• Topic Starter
  • Membre
  • 389 messages

Posté 07 avril 2004 - 12:06

merci, je m'en doutais bien :wink:
Ne vous inquietez pas, je ne le ferrai pas.

Copyright © 2017 Le Monde Des Reptiles