Aller au contenu

Photo

Urgent petits pogos naissent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   Mastyx

Mastyx

Membre fidèle

• Membre
  • 104 messages

Posté 07 avril 2004 - 17:08

Salut tout le monde,
Je suis super heureux mes petits pogos commencent à naitre mais voilà mon problème est-ce que je peux les retirer direct de la boite de ponte pour les mettres dans un terra ou est-ce que je dois attendre quelques heures avant ?
Merci
A+

#2 OFFLINE   chelifer

chelifer

Membre fidèle

• Membre
  • 144 messages

Posté 07 avril 2004 - 19:29

On préconise de les laisser un jour ou deux dans la boite de ponte avant de les mettre dans leur futur terra.

A+
Chélifer

#3 OFFLINE   garga

garga

Membre fidèle

• Membre
  • 139 messages

Posté 08 avril 2004 - 00:51

yop yop , je laisse les miens +24h dans l incubateur et apres je les separes par petits groupes de 3-5 individus
8-)

#4 OFFLINE   - CroCoJoJo -

- CroCoJoJo -

Membre très actif

• Membre
  • 759 messages

Posté 08 avril 2004 - 09:01

ouais tout juste ne les retire pas directement, de plus une fois le deplacement fais garde quand meme un taux d'humidite plus eleve (pulverise!!!) que pour tes adultes pour eviter la deshydratation classique chez les jeunes!

felicitation pour les naissances :wink:

#5 OFFLINE   natsumi

natsumi

Membre régulier

• Membre
  • 88 messages

Posté 08 avril 2004 - 09:46

Je ne vais pas redire ce que les autres au ecrit.donc je suis dacord avec eux et je te dit bonne mrd avec les petits c genial.
A+ natsumi

#6 OFFLINE   NItrOMaN

NItrOMaN

Membre régulier

• Membre
  • 32 messages

Posté 11 avril 2004 - 08:46

Laisse le dans l'incubateur jusqu'a temps qu'ils fassent leur première mue! Sa devrait prendre entre 1 et 3 jours! Avec l'humidité ca va les aidés grandement a faire leur première mue et même si tu les nourris avant qu'ils aient mués, ils mangeront pas! Nourri les immédiatements après leur mue!

Phil
0.0.2 Lézard a collerette
1.0.0 Lézard a collier
0.0.2 Dragon d'eau
0.0.1 Crested Gecko "Fire"
1.1.1 Gecko léopard (1 mâle carrot tail ~40%, 1 femelle designer, 1 bébé designer 28/07/04 et 2 oeufs en incubation)
1.1.0 Gecko géant du Madagascar (1 oeuf en incubation)

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles