Aller au contenu
Pyth'Ball

BCI Sharp ou Peter Kahl ???

Messages recommandés

Slt a ts , Voici le BCI albinos D'un de mes amis et il a 1 doute sur la phase .... :?

Pouvez vous me dire si c 'est un Sharp ou un Peter Kahl !!!

J'ai Depuis hier un BCI albinos sharp,et celui de mon ami ne lui ressemble en aucun cas, Merci de votre expérience pr m'éclairer......... :wink:

Je ne connais pas la différence entre les deux donc impossible de t'éclairer ...

par contre je trouve les couleurs très fades et très peu contrastées ...

Avec le temps, le "rouge" des albinos s'estompe...meme pour des specimens dit 'high contrast'. Après tout dépend des individus, les différences sont parfois surprenante, meme si ils sont de même souche.

Ok, donc c'est normal si sont albinos soit plus ds les tons jaunes....

Donc ce serais bien un sharp Alors... Merci pr c info :wink:

Oui, adultes c'est le jaune qui domine.

Après je peux me tromper, mais pour etre sûr à 100% faut demander à la personne ou à l'éleveur qui te l'a vendu :wink: .

C'est vraix que la différence entre les deux n'est pas flagrante....

Pour en revenir avec le BCI albinos de mon ami , la personne qui lui a vendu lui a dit que c'était un albinos sharp,mais lorsque je suis rentrer de Houten hier soir av le mien (qui est aussi un albinos sharp), mon ami avait 1 doute vu le contraste différent entre le sien et le mien......

Je te remercie de c'est info,je vais pouvoir en informé mon ami............ :wink:

Je pense que c'est un albi PK.

Les couleurs orangées des PK ont tendances à s'estomper avec l'age tandis que les Sharp les garde un peu plus.

Sur la photo, il n'a de bien orange que la queue donc je pense que c'est un PK mais bon je peut me tromper... :wink:

Surtout que je ne peut pas comparer avec les miens que sont bien de souche PK mais qui sont des corals...

:trinque:

Je pense que c'est un albi PK.

Les couleurs orangées des PK ont tendances à s'estomper avec l'age tandis que les Sharp les garde un peu plus.

Bon, sa va pas etre facile, les avis sont partagés,mais aux moins j'ai pu receuillir des infos qui vont nous permettre d' observez sont BCI par rapport a l'estompage des couleur...