Aller au contenu
Lampro_32

Mes nouveaux pensionnaires...

Messages recommandés

Je vous présente mes deux nouveaux monstres...

1.0 Heterodon nasicus (Samaël)

fofo1.jpg

fofo2.jpg

0.1 Pantherophis Obsoletus Lindheimeri leucistique (pas encore de ptit nom... Faut que j'en trouve un qui ait du mordant...)

foto3f.jpg

foto4a.jpg

Voilà... Je suis gaga... Je les adore mes tits monstres.. avec leur petit caractère... :)

lampro

En effet, la demoiselle a son petit caractère...Même une fois dans la main, elle continue à me bouffer en chaîne..

Je suis assez contente de ma photo, pour une fois que j'arrive à en prendre une correcte (rien d'exeptionnel, mais pas floue!)... Enfin... Faut dire qu'elle prend bien la pause aussi :D

c'est clair qu'elle à l'air d'avoir un sale caractère...

et tu va voir les heterodons c'est super simpa à observer parfois ils se dressent en s'aplatissant comme des cobras... :love:

en tous cas si tu veux un couple je te conseil d'avoir plusieurs femelles...car ils sont pas très sage et elles sont vite épuisées :ange:

J'adooooore la dernière photo ! :love::love::love:

Effectivement il fallait réussir à la prendre, la pause est parfaite, et ça rend bien le contraste sur le substrat !

Et ton petit hétérodon est vraiment chou, il me fait de l'oeil :P

L'heterodon j'en ai déjà eu un en fait... un juvénile qui a mal terminé...un sombre histoire de thermostat :cry::cry:

C'est vrai que c'est rigolo quand ils se mettent à souffler comme des fous...surtout quand il ont 15cm de crédibilité...

Question couplé, j'attends d'être un terrariophile bien plus aguerri avant de me lancer dans une quelconque repro...Mais merci du conseil...On ne sait jamais..

Pour l'elaphe, en effet, j'ai fait exprès de mettre un substrat assez foncé pour faire ressortir sa couleur...Et j'ai un beau fond sombre aussi pour ce terra (celui de ma défunte Cerato) qui lui ira bien....quand elle sera trop grosse pour passer derrière! :evil:

de rien et je pense d'ailleurs que je vais bientôt me remettre aux heterodons... :wink:

Voilà une initiative qui est bonne!! :-D Vive les hétérodons dans nos élevages..