Manice 15 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 Eublepharis macularius ssp. Pakistan F1 : http://img397.imageshack.us/i/img7195.jpg/ Eublepharis macularius afghanicus : http://img397.imageshack.us/img397/248/img7194m.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Rousseaux 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 super, ils sont a toi? on devrait vraiment en voir plus souvent des vrai de vrai, c est impretionnant de voir le marquage du premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDarkOne 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 Dire que la plupart pour ne pas dire tous les EM que l'on voit d'habitude sont des intergrades... Sympa de voir ce à quoi ça ressemblait avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manice 15 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2009 super, ils sont a toi? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manice 15 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 12 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 super démarche Alex! et félicitation pour les bêtes au fait tu as chopé des angramainyu finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gutt-mania 1 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 ils sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manice 15 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2009 Non je n'ai toujours pas d'angramainyu. Mais un voyage pour aller les observer in situ en Turquie est toujours d'actualité. Le but ultime serait de pouvoir obtenir des autorisations d'importation-exportation d'ici 2-3 ans afin de pouvoir également observer la localité anatolienne en captivité. Bon là j'ai investis dans du matos photo donc le budget est réduit. Mais les prochaines économies iront pour aller à Urfa et les suivantes pour des NC du Mt. Zagros. Quant aux autres sp et ssp. pour le moment, c'est silence radio. J'attends qu'une connaissance chope un mâle montanus pour sa femelle Pis après m'être renseigné et avoir eu l'avis d'experts et anciens détenteurs de turcmenicus, ceux qui sont vendus actuellement ne semblent pas être des pures souches. Dur dur la terrario pure souche en matière d'Eublepharis, mais il faut persévérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manice 15 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Eublepharis macularius afghanicus : Photos datant d'il y a un mois : Le même animal mais aujourd'hui : La croissance de cette ssp. est tout simplement phénoménale(ment lente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaeniuraAustralia 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 WOOOOWWW !!!! !! Enorme ce qu'il est beau !! :love2: :love2: ! Impressionnant en un seul mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam57 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2010 Il est très beau et ça fait vraiment plaisir de voir qu'on trouve encore quelques purs souches chez les EMs. S'il m'arrive un jour d'en prendre, s'en sera aussi des pures souches je pense, même si c'est plus dur à trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul37 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Ah, tu les as enfin Ils sont vraiment plus sombres que les Em "classiques" ? Ou, c'est juste ton spécimen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manice 15 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 Cela fait bientôt 6 mois que je possède afghanicus. Ce spécimen est particulièrement sombre, ce qui n'est vraiment pas pour me déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hornth 21 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2010 J'adore ! Il ressemble beaucoup à une de mes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites