Aller au contenu
nino84

terra 40*30*30 pour dendrobates

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un tout petit terra en verre qui me sert pour l'elevage de mes geckos juvenilles mais je vais changer de matos.

Il me restera donc un petit terra avec lampe chauffante et lampe UVB et j'aimerais débuter avc des dendrobates donc ma question est de savoir si il est possible d'y élever un couple de type dendrobates autarus (bleu)

Je pense que c'est un peu petit mais ça ne sera pas definitif car dans le future j'aimerais faire une big installation avc mur vegetal avec bassin et pompe imergée...Merci d'avance

Bonjour,

Perso c'est trop petit pour un couple d'auratus, pour maintenir des juv 5-6 mois encore je dit pas, mais pour un couple adulte pas la peine.

Le mieux, prend le temps de réaliser ton grand terra et tu verras aprés :wink:

Nico

Bonjour,

C'est pas idéal, mais pas mal d'allemands élèvent les auratus/tinctos dans des 30 ou 35 au cube

Certe Gargouse, mais c'est tout de même pas une chose à reproduire forcément comme tu l'as dit, je pense qu'elle doivent étre "mieux" dans des terras plus grand, pour du juv ok, mais pour un couple adulte sa fait vraiment serré :D

Nico

Oui effectivement il peut téster au pire dans son terra, mais il ne faudrait pas que sa devienne ensuite automatique, comme les antibiotiques :D

ok :arrow:

Plus sérieusement si sa peut marcher, alors pourqoui pas éssayer, de plus pour une premiére sa lui permétterais de bien les observer et de voir si il arrive bien à les maintenir, il se fait la main et ensuite mais en route un plus grand, pourquoi pas :!: :wink:

Je viens de regarder pour les ranitomeyas, elles sont trés jolies mais ça fait un peu pin's ^^ Je vais attendre pour prendre plus grand

Merci pour vos conseils