Aller au contenu
Olivier69150

Problème site Dendrogroove

Messages recommandés

Salut,

sur dendrogrove il faut mettre le mail "officiel", fourni par le fournisseur d'accès internet, sinon ça ne fonctionne pas.

Non, il suffit de mettre une adresse autre qu'hotmail. Mon adresse laposte.net marche tres bien, et ce n'est pas mon fournisseur internet. :lol:

Voilà en tout cas le MP que j'avais reçu il y a quelques temps sur dendrogrove:

Bonjour

Les adresses Email figurant dans vos profiles comme adresse principale de messagerie et qui appartiennent a des prestataires tels que hotmail, caramail, yahoo, webmail....posent un problème quant a la gestion du site, en effet ces adresses ne sont pas toujours valables et les courriers qui leurs sont destinées sont parfois mal acheminés voir pas acheminés du tout...de tels courriers sont adressés comme erreurs a l'hébergeur du site qui me les retransmets, ce qui a pour conséquence de remplir ma boite mail personnelle; en conséquence, je vous demanderai de bien vouloir avant le 15/01/2006 faire le nécessaire pour que ce soit votre adresse de messagerie réelle (celle fournit par votre prestataire de service Internet : wanadoo, club-internet, free, AOL....) qui figure dans votre profile afin d'éviter ces problèmes avec ces services qui ne sont pas faibles.

Passé le 15/01/2006 je clôturerai les comptes n'ayant pas fait leur mise a jour pour éviter des perturbations sur le site.

Merci de votre compréhension.

Le webmaster