Aller au contenu
sogla

yeux enflé de ma tortue

Messages recommandés

bonjour à vous,

j'aimerais bien savoir qu'est-ce qu'il arrive avec ma tortue, elle a un an et a un oeil enflé elle ne peut plus l'ouvrir depuis maintenant 5 jours. que dois-je faire ?

merci de m'aider.

sophie

alors ta tortue tu as des nouvelles? tu la enmené au veto? au caus ou tu peux lui faire une compresse avec de la camomille sa la soulagera? en esperant avoir de bonne nouvelle

et bien voilà : vendredi dernier le vetérinaire m'a bien confirmé que c'était un carance en vitamine A. et il m'an dit de lui donner de la moulée à la truite et dimanche matin elle était presque plus enflée et ce matin elle est en plaine forme , elle nage et court après les poissons dans son aquarium. je viens de la nourrire et elel est vraiment active !!! je suis tellement contente et dire que le traitement fut rapide ! le vetérinaire m'avait dit de lui donner une semaine et si cela ne gérissait pas elle lui infecterait de la vitamine A... mais plus besoin.

merci de vous êtes informé

sophie

de rien c'est normal si on peut donner des conseilles c'est toujours avec plaisir... dis moi la mouléé a la truite c'est un madicament? sa se trouve ou? je t'avoue je suis pas trop caléé en tortue mais mon frangin a des tortue léopard et on c'est jamais sa peut toujour etre utiles.... :trinque:

bon voilà, la moulée pour la truite ce n'est pas un médicament mais de la nourriture pour les truites. et c'est de la nourriture très complète que le vet m'a dit donc pour la tortue c'est toujours bon d'en avoir. en tout cas moi c'est avec juste cela que je l'ai guéris!

sophie