Aller au contenu
pythondu77

Aide pour lire un jeux !

Messages recommandés

salut les gens,

j'ai besoin d'infos car je ne trouve rien !

j'ai téléchargé un jeux ( les sims ) sur pc. Or je n'arrive pas du tout a le lire, et je ne sais absolument pas quoi faire pour y arriver, donc si vous avez des infos ca serait cool !

je vous remmercie !

( en revanche, je suis grand donc la morale sur les telechargements c'est pas trop utile :wink: )

Omg, c'est compliqué ton truc là, tu pouvais pas [barre]télécharger un fichier WinRAR, le dézipper et lancer avec daemon tools[/barre] l'acheter comme tout le monde ? :D

Fixed.

Omg, c'est compliqué ton truc là, tu pouvais pas [barre]télécharger un fichier WinRAR, le dézipper et lancer avec daemon tools[/barre] l'acheter comme tout le monde ? :D

Fixed.

je n'ai pas de sous, donc non ...

Fixed.

je n'ai pas de sous, donc non ...

Ben tu n'y joues pas...

Je comprends pas qu'un post de ce genre sur un forum de reptiles ne soit pas supprimé...

(je fais pas la morale sur le téléchargement, mais de là à demander des conseils sur un forum qui n'a rien à voir... :roll: )

des topic sur des motos, sur des photos, " la musique du moment " .. dans cet esprit une section " discussion générale n'a aucuns but, et tous ces sujets sont inutiles !

Ce sujet déplait, le lisez pas, si c'est réglementé par la charte, désolé je ne savais pas et la c'est aux modo de décider de ce qu'il faut faire ou non .

Bon bref, fin de cet écart, je veux pas que le post soit vérouillé pour des discussions inutiles , j'ai réussi a l'installer mais maintenant quand je veux le lencer, il me demande le CD ..

C'est marrant de voir des personnes faire la morale , prendre des air supérieurs implicitement , alors qu'au final ils ne sont pas mieux que la plupart ...

Quand tu vois le prix de vieux jeux (par exemple j'ai vu Diablo 2 l'autre jour à 20 euros en magasin) c'est pas vraiment un crime de le télécharger , surtout si c'est pour y jouer quelques heures ou en LAN avec des potes.

Pour ton problème , il me semble qu'il faut que tu accepte la fenêtre de téléchargement qui te demande de graver un CD , il va te graver la version du jeux dessus et tu pourra jouer avec ce CD normalement , sinon cherche un crack no cd et ça devrais marcher.

(Ps : la culture est partout , il n'existe pas de sous culture et je te trouve bien intolérant pour une personne qui , pratiquant la terrariophilie qui n'est ,pas souvent bien vue , devrait apprendre de ce problème ...)

Etant un gros joueur, membre du staff du plus gros forum francophone de jeux massivement multijoueurs etc... Je pense pas critiquer les joueurs, je critique le fait de télécharger des jeux et de le défendre.

Si tu télécharges des jeux soit, mais ne vient pas dire que c'est une bonne chose. Il y a quand même beaucoup plus culturel, pour rien du tout en prix, il y a pleins de jeux gratuits sur le net etc...

Téléchargement ou pas, ce n'est pas la question qui est posée. Ouvrez un topic "pour ou contre le téléchargement" et battez-vous là-bas.

Le fichier que tu as téléchargé doit être un .iso. Si c'est ça, ça veut dire que c'est une image disque qu'il faut graver. Mais tu peux télécharger Winiso, c'est une sorte de graveur virtuel (pas compliqué à utiliser) qui va t'extraire toutes les info du DVD de base (donc de ton fichier .iso), dont le setup du jeux. :wink:

salut les gens,

j'ai besoin d'infos car je ne trouve rien !

j'ai téléchargé un jeux ( les sims ) sur pc. Or je n'arrive pas du tout a le lire, et je ne sais absolument pas quoi faire pour y arriver, donc si vous avez des infos ca serait cool !

je vous remmercie !

( en revanche, je suis grand donc la morale sur les telechargements c'est pas trop utile :wink: )

evitons le lock ..

sinon merci a ceux qui ont aidés, je vais essayer ca .

Ton fichier qui s'ouvre avec nero c'est un ".iso" non ?

Si c'est le cas un lecteur virtuel devrait faire l'affaire... :wink:

Bon je dis ça je dis rien, on sait tous que le téléchargement de jeux nuit au business des fabricants et concepteurs. Mais en même temps, 70 euros le jeux qu'on a tous à disposition en quelques heures gratuitement c'est pas nous inciter à les aider... et HODOPI n'y changera très probablement rien... bref c'est pas la question..

a+

En fait pour résumé l'histoire, le gros problème c'est qu'il a décidé de télécharger les sims 3, a la place d'un jeu qui pourrait être bien :D

(ok je sors :P )

En fait pour résumé l'histoire, le gros problème c'est qu'il a décidé de télécharger les sims 3, a la place d'un jeu qui pourrait être bien :D

(ok je sors :P )

c'est simpas comme jeux :D

sinon oui c'est un fichier iso

Je ne connais pas Daemon tools mais ça doit être la même chose que Winiso (?). ça te permet d'extraire l'iso. Avec Winiso, t'as juste à ouvrir le programme et faire glisser ton fichier iso dedans puis cliquer sur extraire. :wink:

Avec deamon tool t'as juste à ouvrir ton fichier .iso avec et ça fait comme si tu avais un lecteur en plus sur ton ordinateur avec le CD dedans.. :-D