Aller au contenu

Photo

comment placer son cable chauffant ???

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 OFFLINE   ilove-serpent

ilove-serpent

Membre fidèle

• Membre
  • 162 messages

Posté 13 octobre 2009 - 23:29

voila mon gutt de un ans est chauffer par une ampoule chauffante qui donne 31 degres au point chaud et vu que mon elaphe hors dijestion et hors periodes de mue est un vrais grimpeur il se prend pour un viridis :-D
je vais donc lui achetter un thermosta pro control 2 de cher lucky reptiles avec un cable chauffant de 10w ?
10 w sera il neccesere ou je prend plus ???
ensuite mon terra qui est pas un exoterra je sais pas la marque ces repti quelque chose ces le fond en verre donc le terra est poser sur mon bureau donc entre le bureaux et le fond du terra ia pas un cm donc quand je vais soulever mon terra pour placer mon cable deja ca va pas ettre a niveau est de plus le cable va chauffer ma table en plus on m'a toujours dit que si le cable etter en contac avec le verre du terra benca casser bref pouvais vous m'aidez merci
je sais pas si vous allez comprendre lool je fais de mon mieux au niveau de l'ecriture
:ange: ilove-serpent :ange:

#2 OFFLINE   Greg06

Greg06

Membre expert

• Membre
  • 3 454 messages

Posté 14 octobre 2009 - 08:00

Tu peux faire réaliser un petit cadre en bois, de la taille de ton terra, avec un fond en bois que tu auras recouvert d'alu pour éviter que la chaleur aille vers le bas ... Les rebords du cadre vont créer un vide dans lequel sera disposé ton cable ...

Ca permettra que ton terra soit droit et que ton cable ne soit pas posé sur le fond de ton terra ...

Après tu peux aussi faire la même chose mais dans le terra, avec une planche percée d'une multitude de trous que tu rajouteras sur le dessus ... comme une sorte de caisson troué auquel ton serpent ne pourra pas accéder ...

Attention à fixer ton cable avec une méthode qui ne soit pas agressive pour la gaine de celui-ci, si tu l'abimes il risque de ne plus fonctionner, voire de cramer !!!
Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu'à la mort votre droit à le dire

#3 OFFLINE   ilove-serpent

ilove-serpent

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 162 messages

Posté 14 octobre 2009 - 13:49

ok et sinon si je mets un tapis chauffant pas besoin de tout ca je le mets en dessous .
et pour le tapis est ce grave si il touche le verre du terra

#4 OFFLINE   Hatchetman56

Hatchetman56

Membre expert

• Membre
  • 4 008 messages

Posté 14 octobre 2009 - 18:13

La fonction recherche est ton amie :
http://www.le-monde-...p=640172#640172
:wink:
"Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited, Imagination encircles the World." A. Einstein

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"

[/break1]free.fr/]http://img31.imageshack.us/img31/6385/banniren.jpg

#5 OFFLINE   ilove-serpent

ilove-serpent

Membre fidèle

• Topic Starter
  • Membre
  • 162 messages

Posté 14 octobre 2009 - 18:18

merci j vais aller voir ca cette nuit :wink:

Copyright © 2018 Le Monde Des Reptiles