Aller au contenu
ludo3584

boa quand donné son premier repas a prés achat

Messages recommandés

tu aurais du faire une quarantaine,si jamais il est parasité,ta femelle le sera aussi.si il a deux mois il doit être beaucoup plus petit que la femelle?la cohabitation n'est pas une bonne idée.

que ca soit gutt ou autre ca ne dérange en rien qu'ils soit en couple.(mise a part les espèce cannibal)

si ce n'est que le suivi de chaque indvidu est un peux plus difficile.mais a partir du moment ou on respecte certaine régle,la cohabitation ne pose pas de problème.

En français, ça donne quoi?

:shock:

Slt, voilà ce que cela donne avec le décodeur :" Je l'ai mis avec ma femelle de 1 ans qui est très calme", je suis choqué de te savoir choqué !!!

Le But principal du post est ,si j'me souviens bien d'avoir des conseils de terrariophiles et NON des corrigeurs d'orthographe qui de plus ne répondent en rien à la question !!!

Soyez plus indulgents..... le principal est de comprendre son interlocuteur........ ARRETER LES MOQUERIES !!!!!!

Cordialement DAvid.....

Bon pour te répondre Ludo, je te conseille d'attendre 1 Semaine,voir 2, le temps qu'il s'habitue et s'adapte à sont nouvel environnement......

d'accord avec toi et pour le langage aussi bon apres quand tu es creves ces chaud de ecrire sans fautes moi tu as l(heure j'ettais mort et je me suis remis au sms sinon je fais attention

ps: personne n'aura envie de t'aider si elle comprend pas :wink:

n'oubliez pas que quand on sais tous inscrit sur le forum,on a lu la charte et nous,nous sommes engagez a la respecté :wink:

+1 ... parce qu'avec un peu d'attention et un minimum d'effort (correcteur d'orthographe), ca devient vite lisible !

En français, ça donne quoi?

:shock:

Slt, voilà ce que cela donne avec le décodeur :" Je l'ai mis avec ma femelle de 1 ans qui est très calme", je suis choqué de te savoir choqué !!!

Le But principal du post est ,si j'me souviens bien d'avoir des conseils de terrariophiles et NON des corrigeurs d'orthographe qui de plus ne répondent en rien à la question !!!

Soyez plus indulgents..... le principal est de comprendre son interlocuteur........ ARRETER LES MOQUERIES !!!!!!

Cordialement DAvid.....

Bon pour te répondre Ludo, je te conseille d'attendre 1 Semaine,voir 2, le temps qu'il s'habitue et s'adapte à sont nouvel environnement......

Et bien moi je suis choqué de te savoir choqué que Deenye soit choqué !!

Entendons nous bien ! Vous avez signé une charte qui stipulait que vous acceptiez en vous inscrivant de formaliser vos interventions sans langage sms et dans un Français compréhensible ? Oui ou non ? Personne ne vous a forcés ?

Alors soyez respectueux de vos propres engagements ! Rien que ca !!!

Dernier avertissement sans frais !

Autre chose, le rouge est la couleur de la modération, merci d'éviter de l'utiliser.

Marc

Entendons nous bien ! Vous avez signé une charte qui stipulait que vous acceptiez en vous inscrivant de formaliser vos interventions sans langage sms et dans un Français compréhensible ? Oui ou non ? Personne ne vous a forcés ?

Autre chose, le rouge est la couleur de la modération, merci d'éviter de l'utiliser.

Marc

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la charte, je voulais juste faire une petite parenthèse dénonçant la moquerie...

Avec tout le respect que j'ai pour le Forum,ainsi qu'aux Modérateur et Menbres, je n'ai pas fait cela dans le but de nuire. Veuillez m'en excuser

Ps: Désoler pour l'utilisation du Rouge.

Cordialement David

Marc

Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne la charte, je voulais juste faire une petite parenthèse dénonçant la moquerie...

Avec tout le respect que j'ai pour le Forum,ainsi qu'aux Modérateur et Menbres, je n'ai pas fait cela dans le but de nuire. Veuillez m'en excuser

Ps: Désoler pour l'utilisation du Rouge.

Cordialement David

Il n'y a pas de mal :wink:

Marc