Aller au contenu
reptiguane

petite video de sensibilisation (iguane)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je ne savais dans quelle section mettre ce post dont si c'est pas la ,merci aux modérateurs de deplacer le sujet sans l'effacer,merci! :wink:

Félicitations à Flow pour cette vidéo remarquable et brûlante de vérité...... Un grand merci également pour leur participation à l'image de Saddhu , Karihos et Repti pour leurs magnifiques imgages de leurs iguanes, xxxangelusexxx et quentin pour les images des iguanes maltraités, jade et bambou, les enfants de Cteno et groseille ainsi que les autres protagonistes que l'on voit sur cette vidéo .....

ps:renseignez vous bien sur le maintien de iguana iguana avant l'achat,SVP!!!!

Très beau montage vidéo.

Cette vidéo montre bien le comportement irresponsable de certain individus.

Les reptiles ne sont pas des animaux domestiques.

Très beau montage avec la réalité des choses et dire qu'il n'y a pas que les iguanes ils y en n'a beaucoup d'autres que se soit reptiles (ophidiens, sauriens, ...) ou encore animaux domestiques chiens, chats, rongeurs, ...

Et il y aura toujours des incapables pour faire souffrir ces êtres vivants qui nous apportent pourtant énormément que se soit la joie ou encore la culture.      

Je sais même pas quoi dire face à une telle vidéo :x:cry::cry:

Mais un truc qui me fait dire que cela m'étonne pas! vous savez pourquoi? Car certains Hommes avec un grand "H" (hommes & femmes) l'être humain!! fait déjà souffrir son prochain! ce fait la guerre! alors un animale! cela leurs souci encore moins...

Je suis révolté quand je voit sa pauvre bête! :cry:

Belle vidéo ! Quel est le taux de mortalité des iguanes que vous récupérez ? Parce que certains, vu leur état, je sais pas si vous arrivez à les sauver. :(

Et dire que c'est juste un petit aperçu de la maltraitance des animaux. Mais il y a pire! Comme l'a dit Ad_s, l'homme faire subir des atrocités à l'homme avec la guerre, mais même dans nos sociétés de paix, certains ne se gênent pas pour maltraiter leurs femmes, leurs enfants, leurs parents, etc. C'est une triste vérité et peut être même la plus grave. :tfache:

c'est vraiment triste de voir des animaux dans ces états!! mais c'est bien la vérité!!! ca me rend malade de voir de tel choses!!! en tout cas c'est une superbe vidéo de sensibilisation très beau boulot, et merci au gens qui élève leur iguanes dans les bonne conditions quand au autre :uzi::uzi::uzi:

Belle vidéo ! Quel est le taux de mortalité des iguanes que vous récupérez ? Parce que certains, vu leur état, je sais pas si vous arrivez à les sauver. :(

les photos des iguanes que l'on voit sont malhereusement décédés,exeptés pour l'iguane avec un enorme abcés et stomatite associés,cet iguane a été hospitalisés afin de lui retirer l'abcés (dans la gueule) qui l'empécher de s'alimenter depuis plusieurs semaines,puis amputés du bout de la queue (due a une gangreine) et amputés d'un doigt (panarie).

Et aussi l'iguane qui apparait quand il est indiqués "on ne nous nourris pas",cette femelle a repris du poids!

ces 2 rescapés se portent comme un charme a l'heure actuelle! :wink:

Bien heureusement ,je ne recupére pas que des betes en mauvaise état,peut-etre que ces personnes ont honte de vouloir donner un iguane mourrant mais je ne suis pas la pour juger,mais il est toujours preferable de donner un iguane mourrant que de le laisser mourrir,sans soin ,dans le terrarium!

les photos des iguanes que l'on voit sont malhereusement décédés,exeptés pour l'iguane avec un enorme abcés et stomatite associés,cet iguane a été hospitalisés afin de lui retirer l'abcés (dans la gueule) qui l'empécher de s'alimenter depuis plusieurs semaines,puis amputés du bout de la queue (due a une gangreine) et amputés d'un doigt (panarie).

Et aussi l'iguane qui apparait quand il est indiqués "on ne nous nourris pas",cette femelle a repris du poids!

ces 2 rescapés se portent comme un charme a l'heure actuelle! :wink:

Bien heureusement ,je ne recupére pas que des betes en mauvaise état,peut-etre que ces personnes ont honte de vouloir donner un iguane mourrant mais je ne suis pas la pour juger,mais il est toujours preferable de donner un iguane mourrant que de le laisser mourrir,sans soin ,dans le terrarium!

Ah, pauvres bêtes! Mais tu as totalement raison, il faut d'abord sauver ces iguanes, et après on peut se permettre de juger. L'asso' récupère seulement des iguanes ? Ou ça vous est arrivé de repêcher d'autres reptiles ?

L'asso' récupère seulement des iguanes ? Ou ça vous est arrivé de repêcher d'autres reptiles ?

le but est avant tout de récupéré des iguanes mais il m'arrive de recupéré d'autres reptiles!

c'est un très bel hommage a cet animal magnifique qui nous a été offert sur ce post.

joyeux et triste a la fois,bouleversant de voir nos amis souffrir ainsi.

l'espèce humaine arrive a être vraiment médiocre dans bien des cas... et toujours plus quand sa touche les animaux...

je vais de se pas mettre le lien de la vidéo sur mon blog...

c'est un très bel hommage a cet animal magnifique qui nous a été offert sur ce post.

joyeux et triste a la fois,bouleversant de voir nos amis souffrir ainsi.

l'espèce humaine arrive a être vraiment médiocre dans bien des cas... et toujours plus quand sa touche les animaux...

je vais de se pas mettre le lien de la vidéo sur mon blog...

merci! :wink:

JE vous félicite toute votre équipe c'est tres bien de faire ce que vous faites et franchement j'aimerais en faire autant.

Ps: j'aimerais aussi maltraiter les proprio, vengeance.. vengeance...

wooo je suis complétement retourné la ,je sais pas quoi dire je n'est pas les mots pour décrire le sensation que la vidéo ma faite .

je trouve sa honteux de retrouver des animaux dans des état pareil , heureusement qu'il ya des personnes qui prennent le taureau par les cornes et soigne le mieux possible et le plus possible d'animaux dans des état pitoyable sa me rend dingue de voir sa